#News

Secret Story 11 : Makao seul contre tous, rapprochement surprise et tensions entre Tanya et Alain

Ce jeudi 28 septembre 2017, dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, Tanya a une nouvelle fois ignoré Alain après son rapprochement avec Barbara. Si cette dernière a déclaré la guerre à la doyenne du Campus des secrets, le comportement de Makao a agacé ses camarades. Enfin, un rapprochement inattendu s'est opéré entre deux candidats autrefois ennemis.

Avant de faire son entrée dans le Campus des secrets de "Secret Story 11", Tanya a reçu une mission exceptionnelle de la part de la Voix. Après avoir choisi un profil de candidat parmi trois portraits proposés, la doyenne de l'aventure a fait la connaissance d'Alain, un bel Espagnol de 39 ans. Et ensemble, ils ont dû faire croire à leurs camarades qu'ils s'appréciaient bien plus que des amis. Si la mission a été compliquée à démarrer pour le candidat, ce dernier a fini par jouer le jeu. Quant à Tanya, les sentiments ont visiblement pris le dessus, puisque cette dernière n'a pas apprécié que sa "panthère" se rapproche de Barbara, l'une des candidates du jeu. Pour le final de leur mission secrète, la Voix leur a demandé de simuler une rupture. Un challenge 100% réussi pour Tanya et Alain qui, grâce au jeu, se sont considérablement rapprochés.

"Je n'aurais aucune tristesse si Alain quitte l'aventure"

Dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusée ce jeudi, Tanya a ignoré Alain. La doyenne n'a pas apprécié qu'il se rapproche une nouvelle fois de Barbara. Et pour se venger, elle n'a pas hésité à provoquer la jeune femme en l'empêchant d'avoir des nouvelles de son petit frère. "Tu veux la guerre Tanya, tu vas l'avoir", a lâché Barbara. Au confessionnal, Tanya n'a pas mâché ses mots à l'encontre de la jeune femme. "C'est une petite greluche capricieuse, une coquille vide".

Depuis sa nomination face à Alain, rien ne va plus pour Makao. Agacé d'avoir été éliminé d'un jeu organisé par la Voix, ce dernier a provoqué ses camarades, ce qui n'a pas plu à Noré et Bryan. Seul contre tous, l'ex-garde du corps semble de plus en plus isolé dans la villa. Quant à Kamila, elle a confirmé son buzz concernant Alain et Laura, qui disposaient d'une semaine pour faire croire qu'ils étaient des ex. Et une fois encore, les sentiments semblent avoir pris le dessus sur le jeu, puisque ces derniers se sont rapprochés. Enfin, Tanya a eu des mots très durs envers Alain dans l'hypothèse où il quitterait l'aventure. "Si Alain quitte le jeu, je suis une femme très autonome (...) Je n'aurais aucune tristesse". Sympa...

Secret Story 11 : Laura et Alain se rapprochent dans le Campus des secrets
Secret Story 11 : Alain et Laura se sont rapprochés / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage