#News

Secret Story 11 : Makao rend hommage à sa maman décédée sur Twitter

Plus d'une semaine après son élimination de "Secret Story 11", Makao s'est manifesté sur les réseaux sociaux pour un triste anniversaire. En effet, l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron a rendu hommage à sa maman décédée via un message très émouvant posté sur Twitter ce mardi 10 octobre 2017. Non Stop Reality vous en dit plus.

Makao a marqué la saison 11 de "Secret Story" sur NT1. Si l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron a été éliminé du jeu, il a séduit le public par sa générosité et pas son côté protecteur avec les autres candidats. Au lendemain de son élimination, Non Stop Reality avait eu l'occasion de rencontrer le jeune homme de 26 ans pour une interview exclusive. L'occasion de recueillir ses premières impressions sur son départ définitif du Campus des secrets. "Je suis venu participer à cette émission que je n'avais jamais regardée et qui ne m'a jamais intéressé. On m'a proposé. Je suis venu dans la Maison et j'ai beaucoup appris", confiait-il. Et de poursuivre : "La Voix a donné des missions à Alain (...) Si j'en avais eu aussi, ça aurait pu être équitable".

"Maman, tu me manques"

Lors de cet entretien exclusif, Makao nous faisait une confidence pleine d'émotions sur son passé. En effet, ce dernier nous confiait avoir perdu sa maman. Ce mardi 10 octobre 2017, le jeune homme de 26 ans a posté un message très touchant sur sa maman pour honorer le jour du triste anniversaire de son décès. "Je maudis la date du 10 octobre à laquelle tu es partie maman, parce que je ne pensais jamais que la mort allait me visiter un jour et me prendre la seule femme que j'aime et que j'aimerai toujours toute ma vie. Maman, tu me manques. Je t'aime", a-t-il posté. De quoi faire réagir ses fans qui lui ont laissé des messages de soutien dans cette difficile épreuve.

Secret Story 11 : Makao, candidat
Secret Story 11 : Makao, ex-candidat de l'émission sur NT1 / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage