#News

Secret Story 11 : Makao éliminé, Bryan le candidat flou, le résumé du prime 4

Jeudi soir rime avec prime de Secret Story 11 et malheureusement élimination ! Voici le résumé de cette nouvelle soirée placée sous le signe des révélations dans le Campus des Secrets.

Déjà un mois que les candidats de Secret Story 11 ont intégré le Campus des Secrets. Cette semaine, Alain et Makao étaient en compétition pour savoir lequel des deux allait continuer l'aventure. Le public a fait son choix, après une soirée riche en rebondissement ! 

21h : C'est partie pour un nouveau prime de Secret Story 11. Comme chaque semaine, La Voix annonce aux candidats le déroulé de la soirée. Cette fois-ci, les étudiants du Campus des Secrets seront confrontés aux questions du public et pourront découvrir ce que pensent les fans du programme de leur aventure. 

21h10 : Laura et Kamila sont les premières à se retrouver au puits des vérités. La Voix leur dévoile ce que le public pense de leur relation actuelle. Pour eux, elles sont irreconciliables à 58%. Ce soir, elles vont devoir s'associer pour prendre une décision de la plus haute importance : les destins de Benoit et Bryan sont dans les mains des candidates. Elles doivent choisir le candidat qu'elles enverront dans le sas. Elles ne souhaitent pas nominer les garçons et sont donc nominées d'office pour la semaine prochaine. 

21h30 : C'est au tour de Barbara de découvrir ce que pense le public d'elle. Les fans du programme estiment qu'elle serait mieux en couple avec Jordan qu'avec Alain. La Voix est joueuse et propose une mission à Barbara. Elle devra mettre à profit ses talents de séductrice, elle devra faire croire à Jordan qu'elle craque pour lui. Elle lui permettra au jeune homme d'être immunisé pour les prochaines nominations. 

21h35 : Noré a également l'occasion de découvrir ce que pense le public de lui. Le Marseillais a pu voir que le secret est en danger. Les fans pensent qu'il se laisse trop souvent dépasser par ses émotions. La Voix propose à Noré de se nominer d'office face à Laura pour protéger Kamila. Ce qu'il a accepté. Pour justifier son choix, Noré a pretexté que son secret était très en danger et il a décidé d'échanger sa place avec Kamila. Pas sûr que les candidats y croient !

21h55 : Tanya est à son tour dans la forêt des mystères. Elle a eu le choix entre avoir les candidats à son service et révéler un indice ou garder son indice et être au service des habitants. Tanya aime ses privilèges et garde la cloche ! Barbara est excédée et les autres habitants amusés. Très joueuse, Tanya n'a pas perdu de temps pour rendre folle Barbara qui a été sa première victime.

22h05 : Kamila a buzzé le secret d'Alain et Laura, pensant que ce sont des ex. Ils ont réussi leur mission secrète. Ils ont décidé de pas dévoiler qu'ils étaient en mission. Kamila perd donc 5000 euros de sa cagnotte. 

22h10 : Bryan doit se rendre dans la forêt des mystères, car La Voix a une révélation à lui faire. Une énorme supercherie a été préparée pour le jeune homme. Ils ont décidé de lui faire croire qu'il est le "candidat flou" de la saison 11. Il pensera que les fans du programme n'ont jamais vu son vrai visage. La Voix a un dilemme à lui proposer. Pour que La Voix dévoile son visage, Bryan doit abandonner le jeu. En revanche s'il accepte de rester dans l'émission, il devra aller jusqu'en finale pour que le public découvre son visage. Bien évidemment, tout ceci n'est pas vrai ! Bryan a quelques jours pour faire son choix. 

22h50 : C'est l'heure de découvrir qui quitte l'aventure après 4 semaines d'aventure. C'est finalement Makao qui ne fera pas son entrée dans le Campus des Secrets. Vous pourrez retrouver très prochainement toutes ses impressions sur Non Stop Reality ! 

 

 

 

Secret Story 11 : Makao, candidat
L'aventure se termine ce soir pour le candidat ! / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage