#News

Secret Story 11 : Makao candidat préféré du public ? Le premier sondage dévoilé !

Le premier prime de Secret Story 11 approche à grands pas. Quelques heures avant de découvrir le candidat qui sera éliminé de l’aventure, le sondage de cote de popularité des habitants du campus des secrets a été dévoilé. Qui est votre chouchou ? Voici la réponse !

Voilà déjà une semaine que les candidats ont intégré le Campus des Secrets. Les premiers rapprochements ont lieu et ce n’est pas pour déplaire au public. En effet, Julie et Charles, liés par une mission secrète, se sont très rapidement trouvés dans la maison de Secret Story 11. Ensemble dans les défis lancés par La Voix, c’est un véritable coup de cœur qu’ils ont eu l’un pour l’autre. De leur côté, Barbara et Alain aussi semblent être de plus en plus attirés l’un vers l’autre, mais la mission du jeune homme et de Tanya risque de compromettre sa tentative de séduction. A voir dans les prochains jours comment les deux tourtereaux feront pour vivre leur histoire au grand jour.

Première semaine, premier sondage de popularité !

Cette année, la production a voulu miser sur des candidats forts comme Makao ou encore Tanya. Le site secret-estimations.fr a dévoilé la première cote de popularité des candidats de cette saison 11 se Secret Story. Et comme beaucoup s’en doute, c’est Makao qui arrive en tête du sondage avec 33% des votes. Il est suivi de Kamila (2), Tanya (3) et Julie (4). Le mari de Kamila, Noré, n’est que 7ème du classement. En dernier, on retrouve Alain ! Ce jeudi soir, le premier prime de Secret Story réserve de nouvelles surprises. A voir si Julie, Charles et Jordan réussiront leur première mission : faire croire aux autres candidats qu’ils ont des voisins.

Secret Story 11 : Makao, candidat
Le chouchou du public ? / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage