#News

Secret Story 11 : Makao, un candidat au passé surprenant !

Un nouveau candidat de Secret Story 11 a été dévoilé par nos confrères de Purepeople. Makao 26 ans devrait faire son entrée dans la maison des secrets ce 1er septembre. Son physique atypique devrait interpeller les candidats et les téléspectateurs. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le casting de Secret Story 11 se dévoile petit à petit sur les réseaux sociaux et dans les médias avant le grand lancement de ce vendredi 1er septembre. Il y a tout d’abord eu Julie, candidate dévoilée par nos confrères de Purepeople. Ensuite, c’est Charles un champion de MMA qui a été révélé par nos confrères de Télé-Loisirs. Lydia aussi sera de l’aventure et a été révélée par Public ! Enfin, Tanya, première candidate septuagénaire de l’émission fera son entrée dans la maison en faux couple. Cette fois-ci, nos confrères de Purepeople dévoilent une nouvelle personnalité forte qui devrait faire son arrivée ce soir dans la maison des secrets.

Il appelle Emmanuel Macron "Le Chef"

Makao est âgé de 26 ans et a une carrure particulière. En effet, le jeune homme mesure 2.13 mètres et pèse pas moins de 149 kg. Un physique qui lui a permis d’être très rapidement mis sur le devant de la scène lors de l’élection présidentielle puisqu’il était le garde du corps d’Emmanuel Macron et de sa femme Brigitte Macron. Il avait notamment confié lors de la campagne présidentielle : "Le chef et Brigitte, c'est une famille. Si j'avais été plus jeune, je crois que j'aurais voulu me faire adopter par eux". Makao a perdu sa mère à l’âge de trois ans. Avant d’être proche du couple Macron, il avait été le garde du corps du rappeur américain French Montana. Est-ce que les candidats reconnaîtront cet homme très imposant dans la maison des secrets ?

Dans son portrait diffusé sur TF1 ce vendredi soir, Makao s'est décrit comme quelqu'un de respectueux, poli et sincère. Il est né au Congo et à l'âge de 22 ans, il a perdu sa maman. Il a ainsi dû s'occuper de son petit frère et de ses trois soeurs. Sa maman lui a donné une mission : "aider les autres". Dans le Campus des secrets, il veut être bien avec tout le monde. Il n'a qu'une seule vie et a envie d'en profiter.

Secret Story 11 : Makao, candidat
Combien de temps tiendra-t-il dans la maison ? / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage