#News

Secret Story 11 : La maison des secrets nous a ouvert ses portes !

Les portes de la maison de Secret Story ouvriront leurs portes ce vendredi 1er septembre ! 24h avant l’entrée des candidats, les journalistes ont pu découvrir la maison de cette 11e édition, placée sous le signe du campus. Non Stop Reality était également de la partie et vous dévoile quelques détails qui nous ont sautés aux yeux !

À 24h du lancement de la 11e édition de Secret Story, la production a permis aux journalistes de découvrir la maison. Et pour être dans l’ambiance à fond, nous avons été accueillis par un message de Christophe Beaugrand, absent lors de cette visite, mais également de La Voix, qui semble avoir hâte de démarrer cette nouvelle édition. Dans le salon, les murs sont remplis d’indices et d’éléments qui permettront aux candidats de jouer le jeu à fond et d’enquêter un maximum sur leurs colocataires. Sur le sol, un message était inscrit : « Vos secrets sont-ils bien gardés ? », de quoi mettre dans l’ambiance un maximum les visiteurs. Enfin, la couleur principale dans le salon est le jaune. Et bien évidemment une énorme Joconde a été peinte sur le mur avec une loupe au niveau de l’œil gauche.

La cuisine de son côté est orange et pleine de pompons de pom-pom girl. Une première image des plans en 3D dévoilait déjà l’aspect de cette pièce. Des coupes sont présentes dans toute la pièce comme pour récompenser les meilleurs enquêteurs. Une fois encore, le jeu est remis au centre de cette pièce, car la décoration représente autant d’indices que dans le salon. Enfin, l’unique indication du temps se trouve dans la cuisine. En effet, sur le four est indiquée l’heure. En revanche, La Voix a demandé à ses petites mains de rendre dingues les participants en changeant l'heure pour que les candidats n’aient aucune notion de temps.

Une décoration pleine d'indices !

Cette année, la salle de bain revient au cœur de l’aventure. Considérée comme un salon annexe en termes de confidences et de révélations, la production a révélé que cette pièce était la seule de la maison qui restait fermée. Les candidats ont pour habitude de mettre en place leur stratégie ou faire des révélations dans la salle de bain. Toute verte, la pièce représente à la fois un vestiaire et un terrain de football américain. Un vélo est présent ainsi qu’un panier de basket. Une trappe serait cachée dans cette pièce. À voir si les candidats la découvriront rapidement !

Enfin, la visite s’est conclue sur la visite du jardin avec le fameux retour de la supérette ! Elle a été installée dans le fond du jardin et devrait réserver pas mal de surprises aux candidats. Un Secret Bus a fait son arrivée, conduit bien évidemment par la Joconde. Plusieurs portes sont visibles et seront à découvrir par les participants de Secret Story 11. Petit plus, la décoration, autour de la piscine, représente des cassettes audio. Un lecteur a été installé sur le mur du fond, une manière de rappeler la série « 13 Reasons Why » qui a remis au goût du jour les cassettes audio.

Rendez-vous le 1er Septembre à 23h30 sur Non Stop Reality pour suivre le premier prime de cette 11ème saison de Secret Story !

 

La maison est prête à accueillir ses habitants !
1
La maison est prête à accueillir ses habitants !
La cuisine de la maison des secrets
2
La cuisine de la maison des secrets
La salle de bain
3
La salle de bain
Le Secret Bus fait son arrivée !
4
Le Secret Bus fait son arrivée !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage