#News

Secret Story 11 : Lydia éliminée, les voisins infiltrés sauvés... Le résumé du prime 1 !

La semaine a été riche en émotion dans le Campus des Secrets ! Aucun secret n'a encore été découvert mais des amitiés se sont liées et des rapprochements ont eu lieu. Ce premier prime a vu ... être éliminé après seulement quelques jours dans Secret Story 11. Voici le résumé de cette soirée !

Makao, Tanya, Jordan ou encore Kamila... Cela fait quelques jours que tous les candidats de Secret Story 11 ont intégré la maison. Entre la mission secrète de Julie, Charles et Jordan et les rapprochements entre Barbara et Alain, la semaine n'a pas été de tout repos. L'occasion pour La Voix de rendre un peu plus dingues les habitants du Campus de Secrets avec un premier prime très riche en rebondissements ! 

21h : C'est le lancement du premier prime ! La Voix a annoncé aux candidats qu'ils n'ont toujours pas réussi à ouvrir la porte de la maison des voisins. Mais ce soir, ils ont une nouvelle chance de résoudre l'énigme ! S'ils ne réussissent pas, tous les candidats seront nominés, en revanche s'ils réussissent ce ne seront que Charles, Julie et Jordan qui seront nominés. Les couples de la maison vont avoir une nouvelle inattendue et Makao révélera en direct son secret ! Un beau programme 

21h08 : Première connexion avec la maison, les candidats sont inquiets mais ont hâte ! Christophe Beaugrand prend des nouvelles des habitants et bien évidemment, Makao et Tanya font le show ! 

21h15 : Il ne reste qu'un seul essai aux habitants pour trouver le bon code. Julie au confessionnal a reçu une mission de La Voix. Elle doit faire capoter une dernière épreuve où les candidats sont censés boire des milkshakes horribles. A l'aide de Charles et Jordan, la jeune femme doit empecher les candidats de réussir pour ne pas gagner d'indice capital. 

21h25 : La Voix a réservé une surprise à Noré. En mission avec Kamila sa femme, ils sont censés ne pas se connaitre. La Voix leur a laissé l'opportunité de se retrouver dans le plus grand des secrets. L'occasion pour ce couple très mignon de remettre au point leurs stratégies mais également de se déclarer un peu plus leur amour. Difficile de vivre dans la même mais d'être séparé... Mais La Voix est joueuse et donne pour mission au couple de ne plus se parler pendant 48h, pour éloigner les soupçons des habitants. 

21h30 : Charlène au confessionnal dévoile que Benoit lui manque. Mais elle pense que son compagnon le vit tout aussi mal. Elle révèle être agacée par le rapprochement entre son petit ami et Barbara ! 

21h35 : Les habitants doivent boire des boissons particulières. Le premier : Jus d'orange, banane et flan au caramel. Le second : flageolets, champignon et jus de pommes. Le dernier : Larves, salade et gingembre. Les candidats ont réussi à finir les deux premiers et découvrent donc un indice intermédiaire. 

21h50 : Les candidats ont eu quelques minutes pour proposer un nouveau code afin d'ouvrir la maison des voisins. Ils n'ont pas réussi à trouver le bon code. Seule Laura est entrée dans la maison des voisins, après que La Voix ait dévoilé le bon code. 

21h55 : La Voix a dévoilé que la maison n'était pas habitée. Mais explique que des candidats étaient infiltrés. La Voix propose aux habitants du Campus de découvrir les infiltrés afin de ne pas subir les nominations. Pour rappel les trois voisins infiltrés sont : Jordan, Julie et Charles. 

22h10 : La chasse aux infiltrés est ouverte ! Toute la semaine, les habitants pourront gagner des indices en remportant des épreuves. Laura, Lydia, Alain et Jordan sont les premiers à passer une épreuve. 

22h25 : Jordan devait se séparer de sa cagnotte, Alain d'un indice sur son secret, Laura de son doudou pendant une semaine et Lydia renoncer à une lettre de son frère. Si les filles ont accepté de sacrifier le contenu de leur boite, les deux garçons n'ont pas cédé. Ils ne remportent pas d'indice pour découvrir qui sont les infiltrés de La Voix. 

22h35 : Makao est au confessionnal pour révéler son secret. "J'ai été le garde du corps du président". En effet, pendant la campagne électorale, Makao était proche d'Emmanuel Macron. Son secret lui permet d'analyser tous les candidats dans la Maison des Secrets, un avantage pour le jeu. 

22h55 : Le public a fait son choix. C'est Lydia qui est éliminée après une semaine d'aventure. 

 

 

 

 

Secret Story 11 : Lydia, candidate
Les voisins infiltrés ont réussi leur mission / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage