#News

Secret Story 11 : l'infiltration risquée de Laura, des nominations annoncées en direct sur le Prime (Vidéo)

Cette semaine, les nominations ont été chamboulées par la fausse exclusion de Laura dans "Secret Story 11". Christophe Beaugrand a enfin expliqué dans la quotidienne ce qui allait se passer pour les candidat(e)s. Avec une mission à haut risque donnée par la Voix, Laura pourra détenir un pouvoir pour les nominations qui auront lieu en direct du Prime. Non Stop Reality vous explique tout.

La semaine dernière, lors du Prime de "Secret Story 11" diffusé sur NT1, la Voix a confié à Laura une mission secrète exceptionnelle. Pour lui permettre de la réaliser, elle a fait revenir sa meilleure amie Marie, qui a disposé de quelques jours pour faire croire aux habitants qu'elle souhaitait la mettre dans le SAS avec elle. Et pour parfaire cette mission secrète, la Voix leur a demandé de simuler une grosse dispute pour ainsi évincer Laura du jeu et faire croise à ses camarades qu'elle a été exclue du Campus des secrets. Avec leurs talents d'actrices, les deux meilleures amies ont réussi leur mission haut la main. Isolée dans la Tour de contrôle, Laura  a pu découvrir le vrai visage des habitants, notamment celui de Jordan qui n'a pas hésité à la tacler après son départ. Mais ce que les candidats ignorent, c'est que Laura va faire son retour dans le Campus des secrets lors du Prime diffusé ce jeudi soir sur NT1.

Laura maîtresse des nominations ?

Lorsque la Voix a annoncé la fausse exclusion de Laura dans "Secret Story 11", elle a fait croire aux candidats que des nominations mixtes seront organisées. En réalité, la Voix a confié une mission à Laura : s'infiltrer dans la Maison pour récupérer un pouvoir. C'est dans "Le Débrief" de l'émission que Christophe Beaugrand en a dit plus. "Si elle arrive à mener à bien cette mission, elle gagnera un pouvoir qui va lui permettre de tout changer pour les nominations qui auront lieu lors du Prime", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Si Laura se fait griller, elle sera nominée d'office". À noter que Jordan a une nomination à vie. Enfin, Adrien Lemaître a précisé que les nominations auront lieu en direct lors du Prime, les candidat(e)s étant persuadé(e)s qu'il n'y en a pas cette semaine. Il faudra attendre la quotidienne de ce jeudi soir sur NT1 pour savoir si Laura a réussi ou non sa mission. Enfin, deux clans se sont affrontés cette semaine dans le Campus des secrets : la chambre du bas composé de Benoît, Charlène, Kamila, Noré et Jordan et la chambre du haut avec Barbara, Alain et Laura. Entre les deux, Shirley - nouvelle candidate du jeu - n'a pas encore trouvé sa place.

Secret Story 11 : logo officielle
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage