#News

Secret Story 11 : Laura manipulée par Alain ? Marie s'exprime sur Snapchat

Le week-end dernier, quelques jours après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", Jeremstar révélait l'information selon laquelle Laura aurait tourné le dos à sa meilleure amie Marie. Face à la polémique, cette dernière a pris la parole sur Snapchat et elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre d'Alain qui ferait tout pour éloigner sa BFF d'elle. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 1er septembre dernier, lors du coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1, Marie et Laura ont été confrontées à un dilemme de la Voix : choisir qui des deux sacrifiera sa meilleure amie pour intégrer le jeu. Après quelques minutes de suspense, Marie prenait la décision de ne pas intégrer le jeu pour permettre à sa BFF de franchir les portes du Campus des secrets. Tout au long de son aventure, Laura a tenté de trouver les secrets de ses camarades. Elle a aussi débuté une histoire d'amour avec Alain, candidat qu'elle détestait au début de la compétition. La Voix lui a également permis de retrouver Marie le temps d'une mission exceptionnelle où les deux meilleures amies ont dû simuler une violente dispute pour faire croire ensuite à l'exclusion de Laura. Jeudi dernier, la finale a opposé Noré à Laura, Charlène et Barbara. Au terme d'une soirée riche en émotions, c'est le mari de Kamila qui a été sacré grand gagnant de cette édition 2017.

"Le mec est jaloux et veut faire son buzz par-derrière"

Ce week-end, quelques jours après la finale de "Secret Story 11", des rumeurs ont laissé entendre que Laura se serait brouillée avec sa meilleure amie Marie. En effet, dans un article posté sur sa Conciergerie, Jeremstar a raconté que la jeune femme n'avait pas pu approcher sa BFF de toute la soirée, repoussée par son chéri Alain. Face à l'ampleur de l'histoire, Marie a décidé de briser le silence sur Snapchat et de mettre les choses au clair. Et ses révélations sur Alain sont étonnantes. "C'est quelqu'un de très manipulateur et de très mauvais et il est en train de retourner le cerveau de Laura", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai vu son vrai visage jeudi et je me rends compte que c'est quelqu'un de très mauvais. Je pense qu'il est venu en France pour faire son deuxième buzz parce que l'Espagne, ça ne lui a pas suffi. Il a très bien vu que Laura avait une grande team derrière elle (...) Alain l'a accaparée. À cette heure-ci, elle est avec des gens qu'elle ne connaît même pas (...) Quand tu sors d'une émission comme ça, tu devrais être avec ta mère, ta famille (...) Et le mec est en train de lui retourner le cerveau".

Elle a ensuite révélé la raison qui aurait poussé Alain à agir de la sorte. "Il a fait penser à Laura qu'en gros il est sorti, je ne l'ai pas appelé, alors que pas du tout. J'ai la preuve sur Twitter (...) Je lui ai demandé une vidéo parce que je voulais absolument mettre une vidéo de soutien sur Instagram de Laura, le mec ne m'a jamais répondu", a-t-elle dit. Et de conclure : "Je ne sais pas pour qui il veut me faire passer (...) Je trouve ça très, très grave de casser une amitié parce que le mec est jaloux et veut faire son buzz par-derrière (...) Je suis très choquée et ça m'attriste beaucoup". Le soir de ces révélations, Laura et Alain se sont affichés très amoureux sur Snapchat (voir ci-dessous).

Laura participe à Secret Story 11
Secret Story 11 : Laura vit une histoire d'amour avec Alain / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage