#News

Secret Story 11 : Laura en larmes, Alain trouve un nouvel indice sur Barbara (VIDEO)

Après plus de douze semaines d’aventure et de suspens, le secret de Laura a enfin été découvert pour le grand bonheur de Noré. De son côté, Alain tourne autour de celui de Barbara…le début de semaine s’annonce corsé pour les candidats. Non Stop Reality vous dévoile tout.

En ce début de semaine, la Voix a décidé d’être joueuse. Ainsi, elle a proposé à Barbara de se venger de Noré en la liant à Kamila avec qui elles détiennent les murs de la maison avec plein de pièges. Première farce en date ? Elles devaient entraîner en 15 minutes l’un des candidats pour se faire poudrer. Malheureusement, cette première tentative a été un échec puisque c’est Barbara qui a tout pris dans la figure à la place de Noré à cause du vent. Grâce à un jeu gagné, Alain remporte un indice supplémentaire sur le secret Barbara qui est une image de Los Angeles. De ce fait, le chéri de Laura brûle sur l’intitulé et comprend que la Belge est liée à Bryan mais…comment ? Sont-ils cousins ? Celui qui est une star de la télévision Espagnole ne sait plus quoi penser.

Noré buzze Laura

Depuis un bon moment, Noré n’a qu’une chose en tête : buzzer le secret de Laura. Et ce moment est enfin arrivé puisqu’il a enfin trouvé l’intitulé exact qui a été confirmé par la belle brune devant tous les autres habitants du campus des secrets. Un moment touchant où la meilleure amie de Marie a été très émue. Ainsi, Noré a remporté sa cagnotte qui s’élève à 10 136 euros mais pas que puisqu'il a sa place en finale.

Du côté d’Alain et Noré, ils ont été plus joueurs que Barbara et Charlène. En sacrifiant 12 700 euros  de leur cagnotte réunie, les deux candidats ont écarté Barbara et Charlène de la finale. Elles ne pourront que compter sur l’aide du Public pour avoir la chance de pouvoir remporter cette onzième saison. D'ailleurs, la chérie de Benoît et Kamila sont dans le sas et l'une d'entre elles quittera l'aventure dans 24 heures.

Secret Story 11 : Laura en larmes, Alain trouve un nouvel indice sur Barbara (VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage