#News

Secret Story 11 : Laura se clashe violemment avec Marie (Vidéo)

La Voix a proposé une mission exceptionnelle cette semaine à Laura et sa meilleure amie Marie. Alors que cette dernière doit faire croire aux autres habitants qu’elle va nominer une personne pour aller dans le sas, Marie et Laura ont simulé un énorme clash dans la cuisine. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Le dernier prime de Secret Story 11 a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Pour cette soirée d’Halloween, la Voix a fait un incroyable cadeau à Laura puisque cette dernière a pu retrouver sa meilleure amie Marie. Et à cette occasion, la Voix a proposé aux deux jeunes femmes une supercherie qui risque de faire retourner la maison cette semaine. Ainsi, Marie et Laura devront devenir les pires ennemies du campus. Et pour cela, Marie devra faire croire qu’elle entre dans le jeu pour prendre la place d’un candidat de l’aventure, en l’occurrence Laura.

Dispute pour un petit déjeuner

Et pour mener à bien cette mission, Marie et Laura ont beaucoup d’idées. Dans la quotidienne de l’émission dévoilée ce lundi 6 novembre, les deux candidates ont eu un énorme clash dès le matin. Marie a enregistré un message vocal pour demander un service à aux personnes qui sont dans son collimateur : "Le petit-déjeuner arrive bientôt et j’ai très très faim. Salut les esclaves". Mais ce message n’a pas été du goût de Laura, qui a alors décidé de ne pas jouer le jeu. Évidemment, dès l’arrivée de Marie dans la Maison, la tension est montée d’un cran et un violent clash a éclaté entre les deux meilleures amies. Heureusement, Laura a pu compter sur le soutien d’Alain, qui n’a pas hésité à venir la réconforter.

Violent clash dans Secret Story 11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage