#News

Secret Story 11 : Laura et Alain de nouveau en couple, ils s'affichent sur Snapchat

Après avoir inquiété leurs fans sur une supposée séparation, Laura et Alain les ont rassurés sur les réseaux sociaux. En effet, la finaliste de "Secret Story 11" a confié sur Snapchat que tout était rentré dans l'ordre. Et ce mardi, les amoureux se sont affichés ensemble sur l'application, très complices. Non Stop Reality vous en dit plus.

Entre Alain et Laura, tout avait mal commencé dans la Maison des secrets de "Secret Story 11". En effet, les deux candidats se détestaient, enchaînant les tacles l'un contre l'autre. Mais une mission donnée par la Voix a fini par les rapprocher, au point qu'ils se sont mis en couple. Éliminé peu avant la finale de l'émission, Alain se confiait en exclusivité à Non Stop Reality sur son avenir avec Laura. Et le beau trentenaire révélait vouloir emménager avec sa chérie en Espagne, ce que cette dernière nous a confirmé à sa sortie de la Maison des secrets, au lendemain de la finale qui a eu lieu le 7 décembre dernier. Depuis, Alain et Laura ne se quittent plus, filant le parfait amour.

Une nouvelle photo postée sur Snapchat

Mais en fin de semaine dernière, Laura et Alain postaient d'inquiétants messages sur les réseaux sociaux. Si la finaliste de "Secret Story 11" confiait que son moral était au plus bas, le trentenaire s'affichait sans sa chérie sur Snapchat. Finalement, pour faire taire les rumeurs, Laura était sortie de son silence, révélant qu'elle avait simplement eu une dispute avec Alain. "Je ne suis pas du tout quelqu'un qui déballe sa vie privée et ses sentiments à travers les réseaux sociaux (...) Sachez que tout va bien. C'était juste une petite dispute de deux jours. On est ensemble (...) On ne compte pas se séparer", confiait-elle. Ce lundi, Alain et Laura se sont retrouvés et c'est sur Snapchat qu'ils ont posté la photo de leurs retrouvailles (voir ci-dessous).

Secret Story 11 : Alain et Laura en couple
Secret Story 11 : Laura et Alain de nouveau en couple / ©@Instagramlauralempika
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage