#News

Secret Story 11 : Laura se confie sur sa prise de poids !

Hier soir, NT1 diffusait la finale de la onzième saison de Secret Story. Parmi les derniers candidats en course se trouvaient Barbara, Charlène, Noré et Laura. Malgré les votes serrés face à son camarade, la meilleure amie de Marie n’a pas remporté le programme. Non Stop Reality vous donne des détails.

Jeudi 07 décembre 2017, Noré remportait la finale de Secret Story 11 malgré des pourcentages serrés entre lui et Laura. Estimée comme l’une des grandes favorites du programme, cela n’aura pas été suffisant pour être récompensée par le Public.  Si l’enfermement n’est pas toujours facile à cause des tensions et du manque de ses proches, il l’est aussi à cause du peu d’efforts physiques et la nourriture à gogo. Ainsi, il n’est pas rare que les candidats prennent du poids lors de leur séjour dans le campus des secrets. C’est le cas de la belle brune qui s’est confiée à ce sujet auprès de nos confrères de Purepeople. Elle a alors avoué : "J'ai pris 4 kilos dans la Maison ! J'espère les perdre rapidement."

Laura et son rapport avec la chirurgie

Entre les rumeurs d’escorting à Dubaï et celles sur la chirurgie esthétique, la chérie d’Alain en a pris pour son grade. Mais ce n’est pas un problème pour Laura puisqu’elle en parle sans tabou. Elle répond même à ses détracteurs et a alors déclaré : "Clairement, ces critiques-là, pour moi, elles sont stupides. On est en 2017 et si on a envie de faire la chirurgie esthétique, toutes les femmes sont en droit d'en faire. J’ai fait refaire mes seins et ma bouche". Quant à la fois où Alain a comparé sa bouche à un zodiac, elle réagit : "C'était drôle ! J'aime bien les critiques drôles. J'ai beaucoup d'autodérision. Pour moi, c'est que de la rigolade !". Tout est bien qui finit bien !

Secret Story 11 : Laura perd tout, Charlène a sa vengeance (VIDEO)
Secret Story 11 : Laura se confie sur sa prise de poids !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage