#News

Secret Story 11 : Kamila se rapproche du secret de Laura, Alain remet Barbara à sa place

Oulala, que d’émotions dans le campus des secrets. Barbara a à peine le temps de se remettre du départ de Julie que la quête aux indices et les missions ont repris du service. Attention, sensations garanties ! Non Stop Reality vous dit tout !

Hier soir, la soirée a été riche en émotions. Alain et Tanya ont enfin pu avouer qu’ils étaient en mission et ont remporté 10 000 euros dans leur cagnotte. Ce qui a fait tilt auprès de Barbara qui s’est empressée de demander des explications auprès du jeune homme qui n’a visiblement pas apprécié son comportement. En effet, la chanteuse lui a immédiatement reproché de ne pas être venu lui en parler à peine le prime fini. Il a alors avoué que tout cela l’avait refroidi. Il a calmé le jeu et Barbara a perdu des points en agissant ainsi. Mais la Belge n’est pas au bout de ses émotions. Grâce à Julie qui avait le choix entre lui donner 5000 euros pour sa cagnotte personnelle ou recevoir l’appel d’un proche, la jeune femme lui a laissé le droit de parler à sa meilleure ami. Ce qui a reboosté Barbara.

Un secret bientôt découvert ?

La Voix, toujours très joueuse, a donné une nouvelle mission à Alain : il doit faire croire qu’il est l’ex de Laura. Pour cela, Bryan sera leur allié. D’ailleurs, ils n’ont pas eu besoin de faire grand-chose pour que leurs camarades tombent dans le panneau. Mais c’était sans compter sur l’esprit stratège de Kamila qui a bien analysé l’indice donné par la Voix, c’est-à-dire "Ma meilleure amie", le titre de Lorie. Petit à petit, elle se sent prête à buzzer le secret de Laura qui tente tant bien que mal de protéger ce qui la lie à Marie. Reste à savoir si la compagne de Noré va revenir sur sa décision…Attention Laura, ton secret est presque découvert !

Pendant ce temps, Barbara trouve du réconfort auprès de Jordan et se rapproche de lui. Bientôt un nouveau couple en vue ? A suivre…

 

Secret Story 11 : Kamila se rapproche du secret de Laura, Alain remet Barbara à sa place
Secret Story 11 : Kamila se rapproche du secret de Laura, Alain remet Barbara à sa place
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage