#News

Secret Story 11 : Kamila présente son petit frère sur Snapchat !

Depuis la victoire de Noré lors de la finale de Secret Story 11, Kamila et son mari partagent régulièrement leur quotidien avec leurs fans. D’ailleurs, la belle brune a présenté un autre membre de sa famille. Il s’agit de son petit frère, alerte au beau gosse ! Non Stop Reality vous dévoile tout.

Révélée dans Secret Story 11, Kamila a très vite séduit les téléspectateurs avec son mari Noré. D’ailleurs, le couple a réussi à aller très loin dans l’aventure et même si la jeune femme a été éliminée aux portes de la finale, elle en ressort gagnante puisque son chéri a été sacré vainqueur de l’émission.  En ce qui concerne leurs projets, les deux tourtereaux savourent doucement la victoire auprès de leurs proches mais aussi de candidats avec qui ils ont créé des liens durant leur séjour dans le campus des secrets comme par exemple Vivian Grimigni mais également Anais Camizuli dont Kamila est devenue inséparable.

Kamila présente son petit frère

Si pour le moment le couple ne souhaite pas agrandir la petite famille, ils sont toujours très soudés avec leurs proches notamment avec la sœur de Kamila que l’on a pu découvrir lors des visites de la famille dans Secret Story 11…mais pas que ! Hé oui, même s’il a été très discret durant l’aventure, Kamila a un petit frère et elle a profité d’une soirée avec lui pour faire les présentations avec ses fans sur Snapchat. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont tous un air de ressemblance frappant ! Plutôt beau gosse, non ?

Reste à savoir si le jeune homme compte suivre les traces de son beau-frère et de Kamila ou s’il souhaite rester plutôt discret. En tout cas, une chose est sûre : nous risquons de le revoir plutôt souvent sur les réseaux sociaux puisqu’il passe beaucoup de temps avec les deux amoureux !

Secret Story 11 : Kamila présente son petit frère sur Snapchat !
Secret Story 11 : Kamila présente son petit frère sur Snapchat !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage