#News

Secret Story 11 : Kamila et Noré retrouvent Bryan à Los Angeles (PHOTOS)

Alors que Jordan et Charles se sont envolés vers Los Angeles pour le tournage des Anges 10, Kamila et Noré sont également en séjour Outre-Atlantique où ils ont retrouvé Bryan leur fidèle compagnon de Secret Story 11. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Il y a quelques mois, les téléspectateurs découvraient les candidats de Secret Story 11. Durant plusieurs semaines, ils ont pu suivre leurs aventures au quotidien et c'est Noré qui a su les séduire en le sacrant grand gagnant. D'ailleurs, le finaliste sera bientôt de retour sur les écrans comme ils l'ont confirmé sur Instagram. En effet, les amoureux sont au casting de la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers pour le grand plaisir des fans. "Test médical pour Moundir partie 1", a-t-il écrit en légende d’une photo de lui en train de faire une prise de sang.

Kamila et Noré retrouvent Bryan

Ce week-end, les premiers candidats des Anges 10 se sont donnés rendez-vous à l'aéroport pour prendre leur avion en direction vers Los Angeles. Mais ils ne sont pas les seuls puisque Kamila et Noré sont partis vers la même direction. En revanche, ils n'ont pas l'air d'être partis dans le cadre d'un tournage puisqu'après avoir rejoint leur ancien camarade Jordan à Paris, place aux retrouvailles avec Bryan ! Un moment qu'ils ont partagé avec leurs abonnés sur Snapchat. Vont-ils faire un passage éclair sur le tournage du célèbre programme diffusé sur NRJ 12 ? A suivre..

D'ailleurs, les deux amoureux pourraient recroiser Laura et Alain en tant qu'apprentis aventuriers puisqu'ils sont en pleine réflexion sur leur contrat. En attendant , Julie et Charles sont sur les écrans puisqu'ils sont à l'affiche de Friends Trip 4.

SECRET STORY 11: NORÉ ET KAMILA RETROUVENT VIVIAN À MARSEILLE (VIDEO)
Secret Story 11 : Kamila et Noré retrouvent Bryan à Los Angeles (PHOTOS)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage