#News

Secret Story 11 : Kamila et Noré accusés de profiter de l’argent de Bryan, ils répliquent

Alors qu’ils ont décidé de rejoindre leur ami Bryan à Los Angeles, Kamila et Noré doivent faire face à une nouvelle polémique puisque les internautes ont accusé les deux amoureux de profiter de l’argent de leur ami. Face à cette rumeur, les Marseillais ont décidé de réagir sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Si Kamila et Noré vont bientôt faire leur retour dans une télé-réalité puisque les deux Marseillais ont accepté de participer à la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers, les amoureux ont décidé de rejoindre leur ami Bryan de Secret Story 11 à Los Angeles. Le trio a ainsi profité de la cité des Anges, posant même devant le célèbre panneau d’Hollywood. Et comble de bonheur pour les amis, ils ont été rejoints par Jordan, autre membre des Eagles de Secret Story 11. Mais alors que Kamila et Noré prennent du bon temps, ils doivent faire face à une nouvelle polémique.

"On profite en rien de son argent"

Pour de nombreux internautes, Kamila et Noré ne font que profiter de la fortune de Bryan qui est multimillionnaire et qui vit dans une villa en Californie. Rapidement, Kamila et Noré ont réagi sur Snapchat : "Bryan c'est un ami, c'est un coup de cœur qu'on a eu dans Secret. C'est un Américain donc on a la chance qu'ils nous fassent découvrir Los Angeles, mais c'est tout, rien de plus. On a pas attendu de faire Secret Story pour voyager. On s'était promis de se voir à l'extérieur à Los Angeles et à Marseille parce qu'il n'y a pas que nous qui allons aller chez lui, lui aussi viendra chez nous. On profite en rien de son argent, on a pas besoin de ça. c'est juste de l'amitié, des bons moments et des bons délires".

 

The team is backcontents des retrouvailles ? #positive

Une publication partagée par Bryan Boy (@imbryanboy) le

11 Janv. 2018 à 9 :35 PST
SECRET STORY 11: NORÉ ET KAMILA RETROUVENT VIVIAN À MARSEILLE (VIDEO)
Kamila et Noré sont en vacances à Los Angeles
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage