#News

Secret Story 11 : Kamila et Noré, leurs vacances de rêve en Turquie !

Le 07 décembre dernier, Noré était sacré grand gagnant de cette onzième saison de Secret Story. Une double victoire puisqu’il peut savourer cela avec son épouse Kamila qui est restée près de 3 mois dans l’aventure. En attendant de les retrouver sur les écrans, les amoureux partagent leurs plus beaux voyages avec leurs fans. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Noré recevait un beau cadeau de Noel prématuré : sa victoire à Secret Story 11. Durant trois mois, le sudiste et sa femme Kamila ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour aller le plus loin dans l’aventure. Eliminée à deux doigts de la finale, la jeune femme n’a pas totalement perdu puisque son amoureux a su les représenter jusqu’à la fin au sein du campus des secrets. S’ils ne souhaitent pas avoir d’enfants pour le moment,  ils ont d’autres projets mais surtout en faire découvrir davantage sur eux à leurs fans.

Kamila fait voyager ses fans

Parmi leurs dépenses avec la cagnotte, Noré a confié qu’il comptait faire construire leur nid d’amour mais également poursuivre le tour du monde entamé aux côtés de l’élue de son cœur. Après avoir partagé les photos de leurs vacances aux Etats-Unis, Kamila a décidé de refaire voyager ceux qui la suivent sur Snapchat. Ainsi, elle a partagé des photos de rêve de leur séjour en Turquie l’année dernière. Un endroit qu’elle affectionne particulièrement et où elle s’est rendue à de nombreuses reprises avec Noré. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leurs clichés sont magnifiques ! D’ailleurs, ils y ont fêté l’anniversaire du finaliste.

Autre passion dévoilée ensuite par la secrétiste : son amour pour la cuisine et les pâtisseries…à quand les tutos gâteaux ? A suivre…

SECRET STORY 11: NORÉ ET KAMILA RETROUVENT VIVIAN À MARSEILLE (VIDEO)
Secret Story 11: Kamila emmène ses fans en Turquie (PHOTOS)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage