#News

Secret Story 11 : Kamila et Benoît réussissent leur mission secrète, Barbara en colère

Ce jeudi 14 septembre 2017, dans la quotidienne diffusée sur NT1, Kamila et Benoît ont réussi leur mission secrète que la Voix leur avait confiée juste avant leur entrée dans le Campus des secrets. En effet, Jordan a buzzé l'intitulé exact de leur (faux) secret. Mais pour Barbara, proche du jeune homme depuis quelques jours, cette "révélation" ne l'a pas du tout enchantée. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis l'annonce des nominations garçon dans "Secret Story 11", le climat est pesant dans le Campus des secrets. Si Charles a tenté de comprendre pourquoi certaines filles avaient voté contre lui, Alain s'est clashé avec Laura, sa rivale numéro un dans l'aventure. En effet, cette dernière a tout fait pour percer le mystère de son rapprochement avec Tanya. Et un premier baiser échangé entre les deux candidats n'a pas convaincu. Dans la quotidienne diffusée ce jeudi 14 septembre 2017 sur NT1, Jordan et Charles ont fait part de leur ressenti au latin lover de 39 ans. "C'est fake, c'est bon ! Il y a trop de différence d'âge, c'est inenvisageable", a-t-il lâché. Charles en a profité pour s'amuser de la situation en balançant la phrase suivante : "C'est peut-être ça ton secret : 'Je traîne devant les maisons de retraite'". Une plaisanterie qui n'a pas plu à Alain, comme il l'a confié dans le confessionnal. "Je découvre un autre Charles qui n'hésite pas à 'trahir' cette amitié pour faire en sorte que je dégage".

Jordan buzze... un faux secret !

Pour cette nouvelle journée dans "Secret Story 11", Alain, Charles et Barbara ont dû affronter leurs camarades à travers une nouvelle épreuve musicale afin de protéger leurs secrets. Quant à Laura, elle a délaissé Alain et Tanya pour tenter de découvrir le secret de Benoît et Kamila. Et en très bons acteurs, sachant que leurs camarades écoutaient aux portes, Kamila et Benoît ont fait croire qu'ils montaient une nouvelle stratégie pour protéger leur faux secret. Mission réussie, puisque Jordan a buzzé. Du côté de Barbara, la situation a été compliquée à gérer. En effet, la jeune femme s'est sentie utilisée par Benoît dans le but de protéger son secret, qui n'en est pas un puisqu'il doit faire croire qu'il est en couple avec Kamila. Après s'être confiée à Makao, Barbara s'est expliquée avec Benoît. "J'ai toujours été honnête avec toi sur le fait qu'il y a bon feeling entre nous", lui a confié le jeune homme. Des confidences qui n'ont pas vraiment rassuré la jeune femme.

Secret Story 11 : Barbara en veut à Benoît
Secret Story 11 : Barbara a eu une discussion avec Benoît / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage