#News

Secret Story 11 : Kamila accusée d'avoir refait ses lèvres, sa soeur monte au créneau

Cette semaine, Kamila est nominée face à Jordan, Bryan et Barbara. En attendant de savoir qui quittera "Secret Story 11" ce jeudi sur NT1, la sœur de Kamila a poussé un coup de gueule sur Instagram. En effet, cette dernière a répondu aux internautes qui accusent la femme de Noré d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses lèvres. Non Stop Reality vous en dit plus.

En franchissant les portes du Campus des secrets de "Secret Story 11", Kamila a réussi à protéger son secret pendant plusieurs semaines. C'est finalement Laura - son ennemie dans l'aventure - qui l'a buzzée, trouvant l'intitulé exact de son secret avec Noré, à savoir : "Nous sommes mariés". Alors que le couple formé par Benoît et Charlène a toujours son secret, cette dernière a rejoint la Maison des nouveaux à la suite de sa fausse élimination survenue jeudi dernier lors du sixième Prime diffusé sur NT1. Une soirée qui a aussi été marquée par l'arrivée de trois nouveaux candidats en cours d'aventure : Benjamin, Cassandre et Shirley. Ce lundi 16 octobre 2017, la Voix a annoncé le nom des nominés de la semaine. Alors que Bryan a été nominé d'office pour avoir révélé des indices sur son secret - entraînant Barbara dans sa chute - Jordan et Kamila sont eux aussi en danger.

Des lèvres refaites pour Kamila ?

En attendant de savoir qui quittera définitivement "Secret Story 11" ce jeudi 19 octobre 2017, la soeur de Kamila a poussé un coup de gueule sur Instagram. Cette dernière a répondu à certains internautes qui accusent la femme de Noré d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses lèvres. "À toutes les jalouses qui affirment savoir de source sûre que Kamila a refait ses lèvres : apportez donc ces preuves je vous en prie", a-t-elle écrit dans un premier message que nos confrères du site purebreak.com ont capturé. Et de poursuivre : "Kamila a toujours eu une bouche pulpeuse depuis sa naissance, vous ne pourrez trouver aucun cliché d'elle avec des lèvres moins charnues que ça".

Kamila, nouvelle candidate de Secret Story
Secret Story 11 : Kamila candidate sur NT1 / ©TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage