#News

Secret Story 11 : Julien se confie sur sa nouvelle carrière (Vidéo)

Grand gagnant de la saison 10 de Secret Story, Julien s’apprête à revenir à la télévision en participant au Débrief de la saison 11 de Secret Story. A quelques semaines du lancement de l’émission, Julien a décidé de se confier sur sa nouvelle carrière. Non Stop Reality vous en dit plus.

Julien de Secret Story 10 s’apprête à faire son grand retour à la télévision puisque le jeune homme va faire partie de la Secret Team de la saison 11 du programme. Présent lors de la conférence de presse de Secret Story 11, Julien en avait profité pour révéler s’il était prêt à pardonner Bastien depuis sa trahison dans Secret Story 10 : "Darko est ami avec Bastien donc on parle de lui assez souvent, mais aujourd'hui, je n'ai pas envie de recréer de liens avec lui. J'ai été très déçu de ce qu'il s'est passé. Même si je ne suis pas quelqu'un de rancunier, je n'ai pas spécialement envie d'avoir Bastien comme ami. Darko me suffit amplement. Cependant, je lui souhaite le meilleur, je n'ai pas envie de le critiquer. On a pris des chemins différents et c'est très bien comme ça".

"Je suis très content"

Depuis près d’un an, Julien se fait très discret alors qu’il enchaîne les projets. Mais à quelques semaines du lancement de Secret Story 11, le jeune homme a décidé de se confier sur sa toute nouvelle carrière alors qu’il s’est transformé en un véritable intervieweur de stars : "J’ai eu plusieurs propositions notamment au niveau de la télé-réalité, mais j’ai choisi de faire des choix différents. Depuis décembre je fais des Facebook Live pour TF1, donc j’ai un petit pied chez TF1 et je suis très content de ça, ça a commencé j’ai interviewé d’abord des youtubeurs, ou des acteurs des Mystères de l’amour et petit à petit je me suis fait confiance, l’équipe de TF1 m’a fait confiance aussi, et puis j’ai pu évoluer par exemple il y a quelques semaines j’ai pu faire Chris Cab, donc on fait des chanteurs à l’internationale, j’ai fait Michel Fugain, Black M et vraiment je suis très content, je suis à une trentaine d’interviews aujourd’hui", explique Julien pour TF1.

Les confidences de Julien
Julien est le grand gagnante de Secret Story 10 / ©TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage