#News

Secret Story 11 : Julie éliminée, Charles lui adresse un triste message, résumé du prime 3

Jeudi soir rime avec prime de Secret Story 11 ! Cette fois-ci, ce sont les filles qui sont en danger et plus particulièrement Julie et Tanya. Voici le résumé du troisième prime !

Cette semaine encore, les habitants du Campus des Secrets n'ont pas eu la vie facile. Noré et Kamila supportent de moins en moins l'éloignement physique, et les crises de jalousie fusent. De son côté, Charlène a décidé de se venger de Benoit, qui ne vit pas très bien la situation. Enfin, Laura et Makao se sont acharnés toute la semaine pour découvrir le secret de l'un et de l'autre et il semble que la brune ait un coup d'avance sur l'ancien garde du corps du président de la République. Mais les yeux seront surtout braqués sur Julie et Tanya qui risquent de quitter l'aventure au bout de trois semaines de jeu. 

21h : C'est partie pour un nouveau prime ! La Voix annonce aux candidats le thème de la soirée "La grande soirée des sacrifices". "Ce soir la chasse aux secrets s'accélère !" annonce La Voix. Les candidats devront faire face à des sacrifices : argent, proches... tout y passe ! Laura aura l'occasion de se venger de Barbara, Tanya et Alain devront dévoiler leur mission aux habitants, le secret de Julie est en danger et pourrait retrouver Charles. Les couples devront protéger leur secret une nouvelle fois mis en danger cette semaine ! 

21h15 : C'est l'heure du premier sacrifice de la soirée. Laura lance la soirée ! Elle a le choix entre : laisser Barbara voir son meilleur ami ou lui interdire pour conserver un indice capital sur son secret. Laura a fait son choix et n'a pas laissé Barbara retrouver son ami ! Cette dernière est déçue mais comprend le choix de son ennemie. 

21h20 : Tanya et Alain vont révéler leur mission. La panthère dévoile au confessionnal avoir pris beaucoup de plaisir pendant ces trois semaines d'aventure et qu'elle serait triste de quitter l'aventure ce soir. La Voix rappelle que dans Secret Story il faut toujours se méfier des apparences. Les habitants sont sous le choc et hilares. Alain et Tanya ont réussi leur mission à merveille et remportent 10 000 euros à se partager. 

21h30 : C'est au tour de Tanya d'aller dans le Jardin des sacrifices. La panthère a le choix entre : être aux services de Barbara pendant 48h et préserver son indice ou refuser et le mettre en danger. Elle choisit de dévoiler son indice et refuse d'être aux services de Barbara. 

21h40 : Benoit doit faire un sacrifice pour préserver son secret. La Voix préfère mettre en danger une autre personne que Kamila, Charlène. Pour protéger son secret, il devra nominer d'office pour les prochaines nominations. Le jeune homme a le temps de la publicité pour faire son choix. Il peut mettre en danger soit son secret soit son couple. 

21h55 : C'est l'heure pour Benoit, il doit faire son choix. Il préfère donner l'indice sur son secret, qui sera révélé plus tard aux habitants. Ce choix lui permet de se racheter auprès de sa belle Charlène qui ne peut cacher son enthousiasme face à la décision de Benoit. 

22h : La Voix propose une nouvelle mission à Alain. Alors que celle avec Tanya vient de s'achever, le candidat doit faire croire aux candidats que Laura est en réalité son ex et se faire buzzer ce secret. Ils seront aider d'un habitant du Campus des Secrets et pourront se partager 15 000 euros à la fin de la semaine prochaine. Alain et Laura pourront sans doute se trouver des points communs ! 

22h10 : Julie est au confessionnal. Cette semaine est très compliquée pour la jeune femme : départ de Charles, nomination et secret en danger. Elle révèle son secret. Elle a passé son enfance avec les animaux sauvages, en Guyane. Elle est donc confrontée à Bryan qui pense qu'elle est née dans la jungle. Mais ce n'est pas le secret exact. Julie récupère donc 5 000 euros de la cagnotte de Bryan. 

22h15 : C'est au tour de Barbara d'aller dans le Jardin des Sacrifices. Elle a le choix entre : soit elle conserve son indice mais supprime un message de Charles pour Julie ou elle peut permettre la diffusion de ces fameux mots pour sa meilleure amie dans la maison. Que va-t-elle choisir ? Barbara a quelques minutes pour faire son choix. Sur ce message, Charles dévoile qu'il n'a que des sentiments amicaux et non pas amoureux. Il souhaite donc rompre avec la jeune femme avant sa possible sortie ce soir. 

22h25 : Barbara révèle son choix : elle dévoile son indice et permet la diffusion du message de Charles pour Julie. Mais ce cadeau empoisonné ne devrait pas faire plaisir à la belle brune aux yeux bleus. Barbara explique qu'elle est avant tout humaine. Mais La Voix est joueuse et ce n'est pas Julie qui voit le message mais les habitants de la maison qui découvrent le message de Charles. Barbara est en larmes après le message et les habitants sous le choc. Barbara a décidé qu'elle prendrait la responsabilité et de lui dire le message de Charles. 

22h35 : Julie est de retour dans le salon sans avoir vu le message. Barbara lui dit le message de Charles. Julie ne dévoile pas réellement ses sentiments après l'explication de Barbara mais semble vraiment déçue. L'ambiance est un peu retombée. 

22h40 : Laura et Makao sont dans le Jardin des Sacrifices. Ils étaient en compétition sur leur secret respectif. Ils pourront faire une proposition l'un sur l'autre. La Voix leur fait une nouvelle proposition. Laura devra sacrifier la cagnotte de Noré pour découvrir l'indice de Makao, quant à lui il devra sacrifier la cagnotte de Julie. Les deux candidats ont refusé de sacrifier les cagnottes de leurs amis et préserve leur secret. 

22h50 : Laura pense que le secret de Makao est qu'il est champion de moto. Makao pense avoir le secret de Laura : Elle serait en couple avec quelqu'un de la maison ! Ce ne sont pas les secrets de ces deux candidats ! Ils perdent chacun un indice. 

23h : Julie et Tanya ont fait leurs adieux aux étudiants du Campus des Secrets. C'est finalement Julie qui quitte l'aventure après trois semaines d'aventure. Vous pourrez découvrir toutes ses impressions sur Non Stop Reality très prochainement ! 

Secret Story 11 : Julie, la célibataire au fort caractère
L'aventure se termine ce soir pour Julie / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage