#News

Secret Story 11 : Jordan révèle que Benjamin a donné des nouvelles à son ex dans l'aventure

Ce dimanche 19 novembre 2017, Jeremstar a dévoilé le bain de Jordan, ex-candidat de "Secret Story 11". L'occasion pour le jeune homme de revenir sur son aventure dans le Campus des secrets, mais aussi d'évoquer sa relation chaotique avec Barbara. Il en a profité pour tacler Benjamin et faire des révélations le concernant. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nominé face à Noré et Shirley, Jordan a été éliminé de "Secret Story 11" le 9 novembre dernier. Au lendemain de son départ du Campus des secrets, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir avec lui sur son aventure. L'occasion pour le jeune homme de revenir sur le comportement qu'il a pu avoir lors de ses clashs avec les candidat(e)s. "Cette aventure, ça m'a montré une partie de moi que je n'aimais pas, que je pouvais être méchant avec les gens à cause de l'enfermement. Je suis quand même blessé par ça, de savoir que j'ai pu être méchant avec les gens et que les internautes m'ont traité donc j'ai payé. Maintenant, je vais leur prouver que je suis quelqu'un de gentil, que c'est l'enfermement qui a fait de moi une personne par moment avec des phrases méchantes", confiait-elle.

"On a le droit aux nouvelles de nos proches le samedi"

Après Tanya, Benjamin ou encore Cassandre, Jordan s'est confié dans le bain de Jeremstar. Il est revenu sur son aventure dans "Secret Story 11", de ses rapports avec Noré et Kamila à son licenciement en passant par le comportement de Benoît et Charlène qui l'a parfois dérangé. Il s'en est aussi pris à Benjamin sur sa courte relation avec Barbara, confiant que pour lui, ce dernier n'a pas été sincère dans ses sentiments pour la jeune femme. Et de poursuivre : "Une fois, en pleine nuit, il est parti au confessionnal envoyer un message à son ex pour lui donner de ses nouvelles. On a le droit aux nouvelles de nos proches le samedi". Une révélation qui a surpris Jeremstar qui a voulu en savoir plus. "On a juste les proches qui disent : 'Gros bisous, continue ton aventure...' Un petit truc tranquille. Tu as le droit à un petit message de temps en temps", a précisé Jordan. Enfin, il a réagi à la sextape de Barbara. "Elle était en couple depuis trois ans et demi avec son mec, elle fait ce qu'elle veut", a-t-il lâché.

Secret Story 11 : Jordan s'est confié dans le bain de Jeremstar
Secret Story 11 : Jordan s'est confié dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage