#News

Secret Story 11 : Laura de retour et en demi-finale, Jordan éliminé !

Déjà plus de deux mois que les candidats de Secret Story sont dans le Campus des Secrets. Cette dernière semaine a été riche en rebondissement puisque les secrets de Shirley, Benoit et Charlène ont été découverts mais également l'arrivée de Marie la meilleure amie de Laura a intégré la maison des secrets. Un nouveau prime explosif attend donc les candidats !

C'est parti pour un nouveau prime de Secret Story 11. Ce soir, un événement exceptionnel arrivera. En effet deux candidats s'échapperont de la maison des secrets. Les nominations auront lieu en direct, alors que Jordan est nominé d'office, qui le rejoindra dans le sas ? Marie et Laura dévoileront la grande supercherie et la belle brune fera son grand retour, pour le plus grand plaisir d'Alain, son petit-ami. Elle aura un pouvoir sur les nominations et pourrait changer tout lors de cette soirée. 

21h05 : La Voix a annoncé aux candidats que les nominations ont lieu en direct. Les habitants doivent choisir quel garçon puis quelle fille ils souhaitent voir rejoindre le sas ce soir avec Jordan. Ce dernier ne peut donc pas être désigner tout comme Marie, qui est immunisée mais qui en réalité est en mission secrète. C'est Kamila qui a décidé en premier et qui souhaite nominer Alain, tout comme Charlène. Alain a été choisi par Noré également, ainsi que Benoit. Alain a choisi de nominer Noré. Elle a choisi de nominer Benoit. Shirley a choisi Noré et Jordan a choisi Alain. C'est donc Alain qui est nominé au côté de Jordan. Une fille sera également choisie un peu plus tard dans la soirée. 

21h15 : La Voix donne une mission secrète exceptionnelle à Benoit. Lui et Charlène vont devoir faire croire aux autres habitants qu'ils sont en crise. Ils devront faire croire qu'ils sont séparés avant la fin de la semaine. Le gain : 10 000 euros à se partager. Une mission que Benoit accepte sans hésitation. 

21h20 : C'est au tour d'une nomination fille. Kamila, Charlène, Noré, Benoit, Barbara et Jordan choisissent Shirley. Alain a choisi Charlène. Shirley a choisi Barbara. C'est donc Shirley qui rejoint Alain et Jordan dans le sas. Mais le retour de Laura pourrait changer la donne. 

21h30 : La Voix a décidé de montrer à Laura des images des candidats parlant d'elle après son départ, notamment Jordan et Noré. Elle va retourner dans la maison mais avant de retrouver ses camarades, La Voix a offert une carte switch. Elle pourra sauver un candidat nominé en le remplaçant pas un autre. 

21h45 : Les candidats découvrent un message de Laura. Mais surtout ils découvrent tout de la grande supercherie. Les candidats sont choqués par leur jeu d'acteur. Alain est visiblement très étonné par ce qu'il découvre tout comme Barbara qui ne sait pas si elle doit pleurer ou être heureuse de retrouver son amie. Jordan de son côté est décomposé en découvrant les images. Si Marie quitte le Campus des Secrets, Laura fait son grand retour et tout ceci sera très forcément explosif. 

21h55 : Alain seulement est autorisé à aller chercher Laura. L'occasion pour la jeune femme de s'excuser auprès de son chéri, qui avait été très touché par son (faux) départ. Alors que Laura avait choisi de nominer Benoit mais elle a finalement mis Noré dans le sas. Shirley, Jordan et Noré sont donc les nominés ce soir. 

22h05 : La Voix a choisi de donner une mission exceptionnelle à Barbara et Noré. Les deux candidats doivent se rendre sur le plateau afin de trouver deux cartes avec des pouvoirs pour le jeu. Ils devront trouver ces fameuses cartes dans des chapeaux qui se trouvent sur la tête du public. Ces derniers sont d'ailleurs en freeze. Barbara a trouvé les deux enveloppes. Elle a trouvé une banqueroute et place en demi-finale. Elle doit choisir à qui elle souhaite les donner.

22h30 : Barbara donnera une banqueroute à Alain, et la demi-finale revient à Laura. Un geste qui a beaucoup émue cette dernière. 

22h35 : La Voix a dévoilé qu'une nouvelle pièce ouvre ses portes après 10 semaines de jeu : la salle des archives. Une pièce où toutes les missions, les nominations ou encore les images sont conservées. Alain est le premier à avoir la chance de se rendre dans cette salle exceptionnelle. La Voix compte dévoiler un indice sur son secret ou sur celui de Laura. Alain a donc le choix soit il dévoile l'indice sur Laura et prend 10 000 euros sur la cagnotte de Kamila ou protéger sa chérie et dévoiler un indice sur son secret. Le jeune homme a décidé de dévoiler l'indice de Laura. 

22h40 : Les nominés doivent déjà se rendre dans le sas. Christophe Beaugrand a précisé, avant de dévoiler qui quittera l'aventure, qu'un des trois candidats avait une énorme avance sur les deux autres. Shirley rentre dans la maison. Noré est de retour, c'est donc Jordan qui est éliminé. 

Retrouvez très prochainement toutes ses impressions sur non-stop-reality.fr 

 

Jordan participe à Secret Story 11
L'aventure se termine ce soir pour le candidat ! / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage