#News

Secret Story 11 : un bug bouleverse la mission des infiltrés, tensions entre Tanya et Barbara

Ce vendredi, dans "Secret Story 11", Christophe Beaugrand est revenu longuement sur l'incident surprise qui a bouleversé le Campus des secrets lors du premier prime. Un bug qui n'a pas arrangé les affaires de Julie, Jordan et Charles, les trois candidats en mission secrète cette semaine. Quant à Barbara, cette dernière a eu quelques frictions avec Tanya au sujet d'Alain. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce jeudi, lors du prime de "Secret Story 11", un bug technique a bouleversé le Campus des secrets. En effet, tous les candidats ont entendu les noms des trois infiltrés, à savoir Julie, Charles et Jordan. Un incident surprise qui a semé la zizanie dans le déroulement des choses, si bien que la Voix a dû s'adapter. "Les nominations ne seront pas liées à la mission des voisins", a-t-elle précisé. Dans la quotidienne diffusé ce vendredi 8 septembre 2017 sur NT1, les candidats n'ont pas caché leur surprise lorsqu'ils ont découvert la mission secrète du trio des voisins. "Je ne me suis doutée de rien du tout", a lâché Charlène. Le premier prime a aussi été marqué par l'élimination de Lydia. Un départ qui a affecté Jordan, mais aussi Laura, très proche de la jeune femme dans l'aventure. "C'était une personne que j'estimais beaucoup. Je suis perdue", a-elle confié. Quant à Benoit, ce dernier a décidé de se rapprocher de Julie pour tenter de lui soutirer des informations. Enfin, Noré a mis Benoit au courant de sa mission avec Kamila. Ces derniers ne doivent pas s'adresser la parole pendant 48 heures.

Entre Tanya et Barbara, la guerre est déclarée

De son côté, Kamila a fait part de son stress à l'idée d'être démasquée par Laura. En effet, la veille, cette dernière s'est rapprochée de son secret avec Noré. Quant à Tanya, sa mission faux couple avec Alain a continué dans le Campus des secrets. Et une tension sexuelle s'est laissée entrevoir entre eux, au point de désinhiber "la panthère". Ce qui n'a pas du tout plu à Barbara, qui a craqué pour le jeune homme de 39 ans. "Je vois très bien les regards (...) Elle sait très bien ce qu'elle fait. Mais le pire, c'est que je pense qu'Alain la kiffe aussi", a-t-elle confié. Du coup, pour se venger, Barbara a décidé de passer à l'attaque en se rapprochant de sa cible. Une satisfaction pour Tanya. "C'est la preuve que ma mission avec Alain fonctionne", a-t-elle lâché. Et pour parfaire sa stratégie, Tanya a fait croire aux habitants qu'un rapprochement avec Alain avait eu lieu. Une tactique qui a fonctionné, puisque Laura l'a remarqué. La situation entre les nouvelles rivales ne devrait pas s'arranger...

Secret Story 11 : tensions entre Barbara et Tanya
Secret Story 11 : Tanya et Barbara en froid à cause d'Alain / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage