#News

Secret Story 11 : Hillary clashée par Julie, Bryan monte au créneau sur Twitter

En début de semaine, Jeremstar a dévoilé le bain de Julie, ex-candidate de "Secret Story 11". Si la jeune femme est revenue sur sa courte relation avec Charles, elle a clashé Hillary des "Princes de l'amour 5". Un tacle qui n'a pas manqué de faire réagir Bryan, très proche de l'ex de Virgil. En effet, il a poussé un coup de gueule sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 1er septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1 avec seize nouveaux candidat(e)s au casting. Après trois mois d'aventure, la finale se rapproche. En effet, c'est le 7 décembre prochain que l'identité du ou de la gagnant(e) sera révélée. Cette semaine, Kamila a quitté définitivement le Campus des secrets, nominée face à Charlène. C'est à cause de son mari Noré que la jeune femme a été mise dans le SAS. En effet, ce dernier a remporté sa place en finale. En contrepartie, il a dû nominer d'office sa compagne. Alors qu'un autre candidat quittera le jeu lors du Prime de ce jeudi 30 novembre 2017, Jeremstar a reçu les sortants de l'aventure, dont la flamboyante Julie. Une interview révélée dans son intégralité en début de semaine sur la Toile.

Bryan s'en prend à Julie sur Twitter

En évoquant sa relation avec Charles dans "Secret Story 11", Julie a clashé Hillary, laissant entendre qu'elle avait eu des ébats sexuels lors de ses précédents tournages. La candidate des "Princes de l'amour 5" a pu compter sur le soutien de son ami Bryan pour la défendre. En effet, ce dernier s'est directement adressé à la jeune femme sur Twitter. "@JulieRobertOff qui dit que @Hillaryoffw9 suce des b**es alors que @JulieRobertOff a sucé @CharlesSS11Off après seulement quelques jours d'aventure #c'esttoilasal*pe #misterbuzz #showtime", a-t-il posté. Un message qui n'est pas resté sans réponse puisque Julie a simplement écrit le tweet suivant : "Ah bon ?"

Bryan est un candidat sexy de Secret Story
Secret Story 11 : Bryan s'en est pris à Julie sur Twitter / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage