#News

Secret Story 11 - finale : Noré grand gagnant de la nouvelle saison !

Après plus de trois mois d'aventure dans le Campus des secrets, les téléspectateurs connaissent enfin le nom du grand gagnant de "Secret Story 11". À l'issue d'un prime riche en surprises et en émotions, c'est Noré qui a remporté cette édition 2017. Il succède à Julien Geloën, vainqueur de la saison précédente face à Anaïs, Thomas et Mélanie.

Le 1er septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1. Si l'animateur a dévoilé la liste officielle des secrets, il a aussi présenté les candidats au casting cette année. L'occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de Kamila, Noré, Jordan, Julie, Charles, Makao, Bryan ou encore d'Alain. Ce dernier a bien failli ne jamais intégrer le jeu. En effet, il était en compétition avec deux autres candidats, Nony et Ylies, qui n'ont pas été choisis par Tanya pour mener à bien une mission faux couple exceptionnelle. Quant à Marie, la jeune femme s'est sacrifiée pour permettre à sa meilleure amie Laura d'intégrer le Campus des secrets.

Cette saison a été marquée par l'arrivée de trois nouveaux candidats en cours d'aventure : Cassandre, Benjamin et Shirley. Des éliminations ont aussi rythmé le quotidien des habitants, et une histoire d'amour a passionné les téléspectateurs, celle de Laura avec Alain. Enfin, si Benoît et Charlène ont connu des hauts et des bas dans leur relation, le couple a fini par recoller les morceaux. Et depuis son élimination, le jeune homme n'a cessé d'apporter son soutien à sa chérie.

Et le gagnant est...

La semaine dernière, la Voix a totalement chamboulé les nominations dans "Secret Story 11". Ainsi, Kamila a été éliminée face à Charlène. Quant à Alain, il a quitté le jeu aux portes de la finale. Ce jeudi, Christophe Beaugrand a animé la grande finale du jeu sur NT1. L'occasion pour les téléspectateurs de revivre les meilleurs moments des quatre finalistes, à savoir Noré, Barbara, Charlène et Laura. À l'issue du Prime, le nom du grand gagnant a enfin été révélé. Il s'agit de Noré ! Les votes étaient très serrés entre lui et Laura, que le public voyait déjà comme la grande gagnante de cette saison 11. Avec les 100 000 euros remportés, le mari de Kamila souhaite offrir un nouveau nid à sa compagne. Vous pourrez retrouver toutes les impressions des finalistes, et notamment du gagnant Noré, très rapidement sur Non Stop Reality ! 

Secret Story 11 : Noré en finale
Secret Story 11 - finale : Noré grand gagnant de la nouvelle saison ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage