#News

Secret Story 11 - finale : Laura gagnante ? Twitter s'enflamme

Après plus de trois mois d'aventure dans le Campus des secrets, Charlène, Noré, Laura et Alain s'affrontent pour la grande finale de "Secret Story 11" qui aura lieu ce jeudi 7 décembre 2017 sur NT1. En attendant de connaître l'identité du gagnant(e), Non Stop Reality a lancé un sondage pour savoir qui des quatre finalistes les internautes veulent voir remporter le jeu.

Le 1er septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1. Si l'animateur a révélé la liste officielle des secrets, il a également présenté les candidat(e)s au casting cette année, de Benoît à Jordan en passant par Lydia, Charles, Julie ou encore Bryan. Ces derniers ont franchi les portes du Campus des secrets pour y vivre une aventure exceptionnelle et découvrir les secrets des uns et des autres. Avant le début de l'aventure, trois candidats n'ont pas eu la chance de participer à la compétition. Si Marie a laissé sa place à sa meilleure amie Laura, Ylies et Nony n'ont pas été choisis par Tanya pour sa mission secrète : former un faux couple dans l'aventure. C'est Alain qui a été choisi par la doyenne pour jouer la comédie. Si la mission a été réussie, ses rapports avec Tanya se sont détériorés au fil de l'aventure.

La victoire... pour une candidate ?

Ces dernières semaines ont été marquées par de nombreux bouleversements dans "Secret Story 11", notamment lors des nominations. Avec la qualification en finale de Noré après avoir choisi de mettre sa femme Kamila dans le SAS, cette dernière a été éliminée face à Charlène. Puis Alain a à son tour quitté le Campus des secrets, à la surprise générale. À la suite de son départ, les noms des quatre finalistes ont été dévoilés. Charlène, Noré, Barbara et Laura s'affronteront pour gagner lors du Prime de ce jeudi 7 décembre 2017. En attendant de connaître le nom du gagnant, Non Stop Reality a lancé le 1er décembre dernier sur Twitter un sondage pour avoir les premières tendances sur les votes. Et selon les votes, c'est Laura qui devrait remporter cette édition 2017 avec 41% des votes.

Laura participe à Secret Story 11
Secret Story 11 : Laura pourrait remporter cette édition 2017 / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage