#News

Secret Story 11 : L'émission piégée par le Gorafi, un personnage fictif a failli être au casting !

Mauvaise surprise pour Secret Story. Alors que l'émission était à la recherche de candidats pour la saison 11, une casteuse d’Endemol a été trompée par Le Gorafi, un site parodique avec des articles complètement faux, puisqu’elle a tenté d’entrer en contact avec un personnage fictif. Non Stop Reality vous en dit plus.

C’est une histoire complètement surréaliste. Alors que la saison 11 de Secret Story va débarquer sur NT1 le 1er septembre prochain, J F Buissière, le président du site Le Gorafi un site parodique qui n’écrit que des articles faux, a fait une révélation surprenante sur son compte Twitter ce jeudi 24 août. Il y a quelques mois, une casteuse d’Endemol qui était à la recherche de candidats pour la nouvelle saison de Secret Story, les a contactés pour avoir les coordonnées d’un certain Corentin qui n’existe pas en réalité. C’est en 2016 que le site Le Gorafi a écrit un article sur ce fameux Corentin, qui aurait décidé de se faire cryogéniser pour voir un jour un président de la République de gauche : "J’ai fait mes calculs et il se passera plusieurs centaines d’années avant que cela se produise, car c’est un processus très long à se mettre en place, qui demande des bouleversements profonds de société", expliquait ce "Corentin" dans l’article.

"On aura bien ri"

Contactée par la casteuse, l’équipe du Gorafi a décidé de jouer le jeu : "Nous avons donc créé une boîte mail pour ce cher Corentin, qui est donc prêt à raconter son expérience de cryogénie". Après un premier contact par mail, la casteuse a alors demandé à rencontrer ce Corentin : "On convient d'un rendez-vous, car les personnes de la prod’ souhaiteraient rencontrer Corentin en personne, histoire de le jauger". Malheureusement pour le Gorafi, "Corentin" n’a finalement pas été retenu pour Secret Story : "Hélas, entre départs en vacances, et restructurations de la production, le dossier de Corentin […] semble avoir été enterré. Au fil des semaines, il semble comme acquis que hélas [Corentin] ne sera pas de l'aventure. Nous en resterons donc là. On aura bien ri".

Le Gorafi a failli piéger Secret Story
Secret Story 11 débarque le 1er septembre prochain / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage