#News

Secret Story 11 – Estimations : Charlène plus populaire, Kamila éliminée ?

Cette semaine, la Voix a décidé de se montrer joueuse puisqu’elle a organisé un jour avant le prime des éliminations au sein de la Maison des secrets. Et alors que Kamila et Charlène sont nominées, il semblerait bien que la Marseillaise soit éliminée ce soir dans le Débrief de Secret Story 11. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis près de trois mois, les candidats de Secret Story 11 vivent au sein de la Maison des secrets. Entre la recherche des secrets, les missions et les clashs, la vie des habitants est tout simplement palpitante. Cette semaine, Laura est de nouveau à l’honneur après sa mission "mariage" avec Alain puisque la jeune femme doit rendre la vie impossible aux autres candidats avec la complicité de Noré. De leurs côtés, Barbara et Kamila ont reçu la même mission, tandis qu’Alain se rapproche dangereusement du secret de Barbara. Mais cette semaine, la Voix a décidé de se montrer joueuse juste avant la demi-finale de l’émission.

Charlène plus populaire que Kamila ?

Ce mercredi 29 novembre, une candidate va être éliminée puisque Kamila et Charlène ont été nominées. Si la Marseillaise a dû faire face au choix de Noré qui a gagné sa place en finale, Charlène de son côté a été choisie au hasard par la Voix. Alors, quelle fille est susceptible de quitter l’aventure dans le Débrief ce soir ? Selon les résultats de notre sondage (voir ci-dessous), c’est Kamila qui devrait être éliminée. La Marseillaise a récolté 36% des votes, tandis que Charlène quant à elle a été plébiscitée par les internautes avec 64% des votes.

Charlène sauvée face à Kamila ?
Kamila et Charlène sont les nominées de ce mercredi 29 novembre / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage