#News

Secret Story 11 - Estimations : Charlène séparée de Benoît pour intégrer la tour de contrôle ?

Mardi dernier, la Voix a annoncé le nom des nominés de la semaine dans "Secret Story 11". Mais ce que Noré, Benoît, Charlène et Barbara ignorent, c'est qu'aucun d'entre eux ne quittera le jeu. En effet, celui qui sera désigné par le public jeudi soir lors du Prime intègrera en réalité la tour de contrôle. Et selon notre sondage, c'est Charlène qui devrait être écartée du Campus des secrets.

Les habitants de "Secret Story 11" ont passé une semaine compliquée au sein du Campus des secrets. Après l'élimination de Tanya la semaine dernière, la Voix a annoncé aux candidats que leurs destins allaient être liés dans l'aventure. Ainsi, c'est en duo que ces derniers ont évolué. Si Barbara a été nominée d'office par Jordan lors du Prime - ce dernier n'ayant pas résisté à l'envie de se venger de sa mission - Noré a rompu le lien qui le rattachait à Charlène. Par conséquent, le mari de Kamila s'est retrouvé nominé cette semaine, mais aussi tout au long de l'aventure, entraînant dans sa chute la petite amie de Benoît. Ce dernier, lié à Barbara cette semaine, s'est lui aussi retrouvé dans ce quatuor de nominés. Du coup, les candidats en danger cette semaine sont Noré, Charlène, Barbara et Benoît.

Une séparation ce jeudi sur le Prime ?

Mais ce que le quatuor ne sait pas, c'est qu'il n'y a pas d'élimination cette semaine dans "Secret Story 11". En effet, celui ou celle qui sera désigné(e) en majorité par le public ce jeudi soir ne quittera pas le Campus des secrets, mais rejoindra la tour de contrôle. Et d'après notre sondage posté sur Twitter, c'est Charlène qui succèdera à Bryan dans la pièce secrète. En effet, la jeune femme arrive en première position avec 46% des voix devant Noré qui lui se place à la deuxième place avec 31% des votes. Quant à Barbara, elle obtient 19% des voix devant Benoît qui lui récolte 4% des votes. Si Charlène quitte le Campus des secrets, elle sera séparée de Benoît. Rendez-vous ce jeudi pour le sixième Prime de "Secret Story 11" sur NT1.

Charlene participe à Secret Story
Secret Story 11 : Charlène, candidate du Campus des secrets / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage