#News

Secret Story 11 - Estimations : Barbara, Jordan et Kamila sauvés, Bryan éliminé ?

Place au septième Prime de "Secret Story 11" ce jeudi soir ! Cette semaine, il n'y a pas deux, mais quatre nominé(e)s dans le Campus des secrets. Et selon notre sondage lancé sur Twitter lundi soir à la suite de la quotidienne, c'est Bryan qui devrait quitter l'aventure. Quant à Barbara, elle a été plébiscitée en majorité pour rester dans le jeu. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 1er septembre dernier, lors du coup d'envoi de "Secret Story 11", les candidats au casting faisaient leur entrée dans le Campus des secrets. Depuis le lancement du jeu, cinq d'entre eux ont définitivement quitté l'aventure : Lydia, Julie, Charles, Makao et Tanya. Mais les cartes ont été redistribuées puisque trois nouveaux candidats ont fait leur entrée dans la compétition lors du sixième Prime de l'émission. Il s'agit de Benjamin, Shirley et Cassandre. Si cette dernière a directement franchi les portes du Campus des secrets, les deux autres ont rejoint la Maison des nouveaux peu avant l'arrivée de Charlène qui a cru être éliminée du jeu après l'organisation de fausses nominations. Et pendant plusieurs jours, elle a pu découvrir le visage de ses camarades avec l'aide de Benjamin et Shirley.

Barbara sauvée en majorité, Bryan out ?

Le dernier Prime de "Secret Story 11" diffusé jeudi dernier sur NT1 a été riche en rebondissements. S'il a été marqué par le retour fracassant de Tanya dans le Campus des secrets, il a aussi été le théâtre des nominations de Kamila et Jordan. Les jours suivants, en dévoilant trop d'indices sur son secret personnel, Bryan a été nominé d'office, entraînant dans sa chute sans le savoir Barbara. En effet, cette dernière a son destin lié au sien. Du coup, cette semaine, il n'y a pas deux, mais quatre nominés : Jordan, Kamila, Barbara et Bryan.

En tenant compte des résultats de notre sondage lancé sur Twitter lundi soir (voir ci-dessous), les téléspectateurs souhaitent voir rester Barbara avec 38% des voix. Kamila et Jordan se placent respectivement à la deuxième (27%) et troisième place du sondage (23%). Quant à Bryan, il n'a récolté que 12% des votes. Il se pourrait que ce soit lui qui quitte définitivement le Campus des secrets ce jeudi soir.

Bryan est un candidat sexy de Secret Story
Secret Story 11 - Estimations : Bryan devrait quitter l'aventure ce jeudi soir sur NT1 / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage