#News

Secret Story 11 : Énorme dispute entre Charlène et Barbara (Vidéo)

Le ton est rapidement monté dans la Maison des secrets. Alors que Charlène a récupéré beaucoup d’argent au cours de la demi-finale, Barbara très en colère a eu une violente dispute avec la jeune femme lors de la quotidienne de ce vendredi 1er décembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

La demi-finale de Secret Story 11 a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Alors qu’Alain a été éliminé face Barbara, c’est finalement le comportement de Charlène qui fait polémique. La jeune femme a décidé de récupérer une grande partie de l’argent des autres candidats. Face au jeu de Charlène, Sarah Lopez a donné son avis : "Charlène qui se rebelle à une semaine de la fin ! Trop facile !". Et lorsqu’elle a découvert que Charlène était finaliste, Sarah Lopez s’est lâchée : "Je suis dégoûtée la moins joueuse des trois mois. C’est une magnifique personne, mais pas une joueuse".

Barbara et Laura en colère contre Charlène

Et il n’y a pas que Sarah Lopez qui est en colère contre Charlène. Barbara et Laura elles aussi en veulent beaucoup à la chérie de Benoît. Dans la quotidienne de ce vendredi 1er décembre, les téléspectateurs ont pu découvrir une nouvelle dispute entre les trois jeunes femmes. Le ton est rapidement monté lorsque Barbara a demandé des explications à Charlène. Cette dernière a eu beaucoup de mal à se justifier, d’autant plus qu’elle a également dû faire face à la colère de Laura qui n’a pas mâché ses mots face à sa rivale.

Nouvelle dispute dans Secret Story 11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage