#News

Secret Story 11 : Énorme clash entre Noré et Laura (Vidéo)

La guerre est déclarée entre Noré et Laura. Alors que Vivian et Sarah Lopez ont fait leur entrée dans Secret Story, les deux anciens candidats de Secret Story ont proposé une soirée spéciale, au cours de laquelle Noré et Laura ont eu un violent clash. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Depuis plusieurs semaines, les candidats de Secret Story 11 enchainent les clashs et les histoires, notamment Noré. Le Marseillais a d’ailleurs eu une violente altercation avec Alain, au point qu’il s’en était pris au mobilier de la maison des secrets. Face à la sanction de la Voix après la violence de Noré, Benjamin, qui a été éliminé il y a quelques semaines, a donné son avis au micro de Non Stop Reality : "Je ne connais pas vraiment la charte de comportement qui doit être respecté au sein de la Maison. S'ils ont donné cette sanction-là, c'est qu'ils avaient une raison et que les raisons n'étaient pas suffisantes pour l'exclure définitivement du jeu. C'est quelque chose que je respecte". 

La guerre est déclarée

Mais si Noré n’a finalement pas été sanctionné, le Marseillais a eu une nouvelle fois un violent clash au sein de la maison des secrets cette fois avec Laura. Alors que Vivian et Sarah Lopez ont proposé une soirée au cours de laquelle les habitants ont dû faire des choix, Noré a laissé entendre qu’Alain suit les directives de Laura. En colère, Laura a aussitôt répliqué et s’est attaquée à Noré. Alors que le ton est rapidement monté entre les deux candidats, Noré s’est ensuite isolé pour se calmer.

Nouvelle dispute dans Secret Story 11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage