#News

Secret Story 11 : découvrez les visages de Cassandre et Shirley, les deux nouvelles candidates du Campus (Photos)

Alors qu'aucune élimination n'aura lieu lors du Prime de "Secret Story 11" ce jeudi soir, trois nouveaux candidats vont faire leur entrée dans le Campus des secrets. Il s'agit de Cassandre, Shirley et Benjamin. Alors que le visage de ce dernier n'a pas encore été révélé, des photos des deux autres jeunes femmes circulent déjà sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis le lancement de "Secret Story 11" donné le 1er septembre dernier à 20h50 sur TF1, cinq candidats ont été éliminés de l'aventure. Si Lydia a été la première à quitter définitivement le Campus des secrets, Charles, Julie, Makao et Tanya ont été les suivants sur la liste. D'ailleurs, au lendemain de leur départ, Non Stop Reality a eu l'occasion de tous les interviewer et d'en savoir plus sur leur aventure. Ainsi, si Makao nous a confié avoir bien vécu la vie en communauté, Tanya n'a pas épargné Alain ni même Barbara, sa plus grande rivale dans le jeu.

Cette semaine, la production n'a pas organisé d'élimination. Si Noré, Barbara, Benoît et Charlène pensent être soumis aux votes du public, l'un d'entre eux rejoindra en réalité la Tour de contrôle laissée vacante par Bryan, l'ancien candidat flou. Un prime qui s'annonce donc riche en surprises, mais aussi en nouveautés, puisque trois nouveaux candidats vont intégrer le Campus des secrets.

Un second casting organisé

Comme l'avait annoncé Christophe Beaugrand lors du tout premier Prime de "Secret Story 11", un second casting a été ouvert. Pour être sélectionnés, les postulants devaient avoir un secret personnel ou alors un secret en rapport avec l'un des candidats déjà présents dans le Campus des secrets. Ce mercredi, dans "Le Débrief" de l'émission, les visages floutés de Shirley et Cassandre - deux des nouvelles habitantes - ont été dévoilés (ndlr : voir ci-dessous). Benjamin - le troisième candidat à intégrer l'aventure ce jeudi soir lors du sixième Prime de l'émission - n'a encore fait aucune apparition. En attendant d'en savoir plus sur son identité, des photos de Shirley et Cassandre ont déjà été dévoilées sur les comptes Instagram suivants : le_boulevard_des_peoples et tsai_lau. Nos confrères du site telestar.fr ont précisé que les trois candidats "auront interdiction de buzzer l'un des secrets des candidats déjà présents dans l'aventure, puisqu'ils les connaissent tous". Cependant, "les trois candidats pourront se buzzer entre eux, et surtout, pourront être buzzés par les autres habitants du campus des secrets".

 

Secret Story 11 : logo officielle
Secret Story 11 : trois nouveaux candidats vont intégrer le jeu lors du Prime / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage