#News

Secret Story 11 : Julie, la "bobo parisienne" au fort caractère

Ça y est, le coup d'envoi de "Secret Story 11" a été donné sur TF1 ce vendredi soir ! L'occasion pour Non Stop Reality de revenir sur le portrait de Julie, première candidate à avoir été révélée sur la Toile. Cette jeune femme de 20 ans, passionnée par la lecture, devrait faire parler d'elle. Découvrez son histoire !

Après une dixième saison anniversaire remportée par Julien, le groupe TF1 officialisait avant l'été le retour de "Secret Story" pour une onzième édition. Si des rumeurs laissaient entendre que Matthieu Delormeau allait prendre les commandes de l'émission, Christophe Beaugrand confirmait son retour en tant qu'animateur. Début août, la date officielle de diffusion a été révélée. Les téléspectateurs avaient donc rendez-vous ce vendredi 1er septembre 2017 à 23h30 pour découvrir le casting complet, la liste des secrets et le Campus des secrets qui remplace cette année l'emblématique Maison des secrets. Auparavant, TF1 et NT1 ont dévoilé des teasings - souvent mystérieux - ou de courtes vidéos dans lesquelles Christophe Beaugrand s'illustre.

"Je suis la bobo parisienne"

Avant la diffusion du premier prime sur TF1, les identités de plusieurs candidat(e)s au casting ont filtré sur la Toile. Et cette année encore, ça n'a pas loupé. En effet, le site purepeople.com a dévoilé en exclusivité le mardi 29 août 2017 l'identité d'une première candidate qui a franchi les portes du Campus des secrets. Il s'agit de Julie, "une jolie brune" qui se décrit comme "une rebelle sensible". Selon les informations dévoilées par nos confrères, Julie a un fort caractère. "Franche, impulsive, émotive... elle est sans filtre et a de la répartie", ont précisé nos confrères. Et de poursuivre : "Manager de restaurant par le passé (...) elle est également une passionnée de théâtre, de lecture, de danse contemporaine, de peinture et de moto".

Ses histoires passées ont fait d'elle une femme de caractère et courageuse. Côté coeur, elle n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie. Et pour cause : elle peut se sentir déstabilisée face à un homme, un vrai, au physique et personnalité atypiques. Elle travaille dans une galerie d'art. "Je suis la bobo parisienne", a-t-elle confié dans son portrait.

Secret Story 11 : Julie, la célibataire au fort caractère
Secret Story 11 débarque le 1er septembre sur TF1 à 23h30 / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage