#News

Secret Story 11 - Christophe Beaugrand : "De très grosses nouveautés vont arriver"

Pressenti pour présenter la huitième édition de "Danse avec les stars", Christophe Beaugrand a déjà du pain sur la planche avec "Secret Story 11". En mai dernier, l'animateur annonçait l'ouverture du casting sur Twitter. Et si la chaîne n'a pour le moment communiqué aucune date de diffusion, ce dernier s'est confié en exclusivité à Télé Star sur ce qui attend le public pour cette nouvelle saison.

L'année dernière, après des mois de doute, le groupe TF1 et Endemol annonçaient le retour de "Secret Story" pour une dixième saison anniversaire. Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs ont pu suivre le quotidien des candidats au casting. Et pour les secrets, la production avait vu les choses en grand puisque le premier homme enceint au monde avait accepté de participer à l'aventure. Il s'agit de Thomas, un américain dont l'histoire avait déchaîné les passions aux Etats-Unis, ce dernier ayant même participé au célèbre show d'Oprah Winfrey. Finaliste, ce dernier n'avait pas remporté le jeu, mais il avait réussi à toucher le coeur des Français. En mai dernier, après des semaines de rumeurs - notamment sur une possible arrivée de Matthieu Delormeau en tant qu'animateur - Christophe Beaugrand officialisait le retour de "Secret Story" pour une onzième saison inédite.

"Ce qui se profile s'annonce assez exceptionnel"

Sur Twitter, Christophe Beaugrand a également annoncé l'ouverture du casting ! Et ce vendredi 2 juin 2017, l'animateur s'est confié en exclusivité à Télé Star sur ce que la production a prévu pour en mettre plein les yeux aux fans de l'émission. "Il y a de très grosses nouveautés qui vont arriver. Les téléspectateurs vont être heureux de voir qu'on a changé un peu les fondamentaux", a-t-il confié. Il a même parlé "d'une sorte de 'révolution'", ont précisé nos confrères. "Ces changements vont apporter une dimension différente au jeu. J'espère que tout ça va plaire", a-t-il poursuivi. "Il y a encore plein d'autres choses qui vont être décidées. C'est encore tôt. On est qu'au mois de juin donc on a encore un peu de temps. Mais ce qui se profile s'annonce assez exceptionnel. Je pense vraiment que la saison 11 va être bien", a-t-il conclu.

La Villa des cœurs brisés 2 : Christophe Beaugrand prend les rênes du debrief quotidien
Secret Story 11 : Christophe Beaugrand annonce une saison avec de "grosses nouveautés" / ©(c) Maxppp
Sondage