#News

Secret Story 11 : Christophe Beaugrand revient sur l'éviction de Liam !

Christophe Beaugrand a accordé un entretien exclusif à Puremédias pour évoquer l’arrivée de Secret Story 11. Dedans, il est notamment revenu sur le départ de Liam l’an passé après le scandale de la sextape.

A quelques heures du lancement de Secret Story 11, nos confrères de Puremédias ont dévoilé une interview de Christophe Beaugrand. L’occasion pour l’animateur de revenir sur l’ambiance générale de l’émission et sur ce qu’il veut dégager comme image. Christophe Beaugrand, qui ne cesse de teaser le retour de Secret Story explique : « Quand on présente une émission regardée par un certain nombre de jeunes, on a une responsabilité particulière. Et nous, on ne laisse pas passer un seul dérapage ! Je suis toujours là pour recadrer, on prend soin de ne jamais être dans la critique physique aussi. J'avais reçu beaucoup de messages au début de la saison dernière, les gens avaient peur de la façon dont serait traité Thomas, l'homme enceinte. Et on a veillé avec la production et la chaîne à faire les choses bien. Il faut développer des valeurs d'entraide, c'est indispensable. Il y a d'ailleurs beaucoup d'épreuves ou de jeux où les candidats jouent ensemble. »

Le départ de Liam organisé ?

L’an passé, Liam, Jaja, Sarah et Alexandre ont débuté l’aventure une semaine avant les autres dans le Before Secret. Ils devaient remporter leur ticket d’entrée dans la maison en faisant des missions demandées par d’anciennes candidates de l’émission. Dès me début, Liam a suscité beaucoup de commentaires. De plus, son ex petit ami a fait circuler une sextape où elle apparait. La production aurait décidé de se séparer d’elle pour ne pas créer de plus de vagues. Christophe Beaugrand a confié à Puremédias que la présence de Liam le gênait. « Si jamais quelque chose ne me convient pas, je le dirai à l'antenne, je m'en fous ! L'an dernier, une candidate du "Before" me dérangeait. Et je l'ai dit. Elle a finalement atterri dans une autre émission sur une autre chaîne. Elle avait une image hyper-sexualisée. Mes petits neveux regardent l'émission et je suis content qu'elle n'ait pas participé à l'émission ». De son côté, tout marche très bien pour Liam qui s’est fait une véritable place sur W9 dans la famille des Marseillais.

La Villa des cœurs brisés 2 : Christophe Beaugrand prend les rênes du debrief quotidien
Christophe Beaugrand n'était pas pour l'arrivée de Liam ! / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage