#News

Secret Story 11 : Christophe Beaugrand en route pour le tournage...

Secret Story c'est reparti pour une nouvelle saison ! Mais cette onzième édition risque d'être différente de toutes celles que l'on a connu auparavant. Pour cela, Christophe Beaugrand n'hésite pas à se salir les mains ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Durant la saison 10, les candidats en ont fait voir de toutes les couleurs. Que ce soit la grossesse surprise de Fanny, l'esprit stratège de Julien ou encore le couple électrique que formaient Mélanie et Bastien, l'exclusion de Marvin mais aussi les râteaux à gogo de Darko...La maison des secrets n'a jamais été aussi agitée. Et c'est pour cette raison que la Production a décidé de relancer le casting du programme pour une année supplémentaire. D'ailleurs, Christophe Beaugrand a promis une saison riche en changements sans pour autant en dévoiler davantage hormi le fait que l'équipe comptait dénicher les meilleurs secrets de tous les temps et que le lancement se ferait le 4 septembre prochain. Pile poil pour la reprise !

Christophe Beaugrand déjà en tournage

Si certains profitent de l'été pour se dorer la pilule au soleil, ce n'est pas encore le cas de l'animateur. En effet, celui qui va présenter le programme sans Julie Tanton a publié quelques vidéos sur Twitter ce matin. Dans ses publications, Christophe Beaugrand explique qu'il est en plein tournage des bandes-annonces de Secret Story 11. D'ailleurs, l'un des lieux n'est pas vraiment rassurant comme en témoigne la réaction du barbu.


Les noms de Leila Ben Khalifa et Julien Geolen ont été mentionnés. Vont-ils révéler quelques informations croustillantes dans ces fameuses vidéos ? Pour le savoir, il faudra être encore un petit peu patient. C'est tout. Pour le moment.

 

 

 

 

 

 

La Villa des cœurs brisés 2 : Christophe Beaugrand prend les rênes du debrief quotidien
Secret Story 11 : Christophe Beaugrand est effrayé par le lieu de tournage ! / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage