#News

Secret Story 11 : Christophe Beaugrand annonce l'ouverture du casting sur Twitter !

Après des mois sans savoir si elle allait faire son retour sur NT1, "Secret Story" aura bien une saison 11. Si des rumeurs avaient laissé entendre que Matthieu Delormeau aurait été approché pour prendre la place de Christophe Beaugrand aux commandes du programme, la production a démenti. Et c'est sur Twitter que ce dernier a annoncé l'ouverture du casting ce jeudi. Non Stop People vous en dit plus.

Après une saison 10 remportée par Julien en novembre 2016, l'avenir de "Secret Story" est resté de longs mois incertain. Finalement, après une longue négociation, la décision a été prise par Endemol et le groupe TF1 de reconduire l'émission pour une onzième saison inédite actuellement en préparation. Pour le moment, les informations sur la date de diffusion sont contradictoires. Ainsi, si le compte Twitter "Le Zappeur Fou" a annoncé la date du 4 septembre prochain, des rumeurs ont laissé entendre que le programme fera son retour sur NT1 à partir du 25 août prochain. En attendant, la production planche sur le casting de l'émission et compte bien dénicher des candidats avec des secrets tout aussi incroyables que celui de Thomas, le premier homme à être tombé enceinte au monde.

"La casting machine n'attend que vous"

EndemolShine et TF1 ont donc choisi ce jeudi 11 mai pour ouvrir le casting de "Secret Story 11" via le site du programme. Et pour l'annoncer, c'est Christophe Beaugrand qui s'y est collé via une vidéo postée sur Twitter. "Bonjour à tous les amis, j'ai une grande nouvelle pour vous", a-t-il commencé. "La saison 11 de 'Secret Story' se prépare. Alors attention, si vous voulez devenir candidat cette année, c'est tout simple : rendez-vous sur la page 'Secret Story' de MYTF1. Vous avez un secret ? Vous avez envie de vivre dans cette maison tout là-haut, dans les nuages ? C'est tout simple, la casting machine n'attend que vous. Attention, je vous préviens, la Voix sera très exigeante cette année. C'est tout, pour le moment". A vos claviers !

La Villa des cœurs brisés 2 : Christophe Beaugrand prend les rênes du debrief quotidien
Secret Story : l'émission aura bien une saison 11 ! / ©(c) Maxppp
Sondage