#News

Secret Story 11 : Charles nominé, Julie déclare la guerre à Kamila et Charlène

Tout comme Tanya, Julie est en colère après l’annonce des nominés. La jeune femme risque de voir partir son chéri Charles jeudi soir lors des premières éliminations garçon. La brune aux yeux bleus à deux personnes dans son viseur : Kamila et Charlène. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les nominations ont eu l’effet d’une bombe dans le Campus des Secrets. Charles et Alain sont les premiers candidats à devoir affronter le sas jeudi soir. Une nouvelle qui a choqué les habitants, mais qui a également rendu furieuse Tanya. La panthère a très mal vécu le choix de ses colocataires et craint de voir partir Alain, avec qui elle est en mission. Tanya semble particulièrement attaché à son complice et n’a pas hésité à clasher les autres candidates qui ont voté contre lui. Mais ce n’est pas la seule à très mal vivre les nominations, c’est également le cas de Julie. La jeune femme a eu un énorme coup de cœur pour Charles, qui se retrouve aussi nominé.

"Charlène, je vais la détruire"

Julie était hors d’elle lors de l’annonce des nominés. Elle n’a pas compris comment Charles s’est retrouvé nominé. Elle en veut particulièrement à deux personnes : Charlène et Kamila. Dans une conversation avec Barbara, elle se confie sur ce qu’elle risque de faire si son tout nouveau chéri quitte l’aventure jeudi soir : "Je vais les tuer, il ne faut pas jouer avec moi". Avant d’ajouter "Sur ma vie, elles vont regretter. Elles ne sont pas prêtes. Kamila, t'es faible, Charlène je vais la détruire. Elles sont venues pour jouer, on va jouer". Très remontée, Julie conclue par : "Charles il sort, il n’y a pas de problème. Vous enlevez mon cœur, vous n'enlevez pas ma tête. Crois-moi qu’il vaut mieux avoir à faire à mon cœur qu’à ma tête. Vraiment. Parce que dans mon cœur il n’y a que du bon, dans ma tête que du mauvais."

Secret Story 11 : Julie, la célibataire au fort caractère
Julie est furieuse ! / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage