#News

Secret Story 11 : Benoît rejoint Barbara dans son lit, Charles et Alain nominés

Ce mardi 12 septembre 2017, dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, la toute première confrontation a eu lieu dans le Campus des secrets. Si le sexy ménage a fait son retour dans le programme, Benoît s'est une nouvelle fois rapproché de Barbara, en pleine nuit. Quant aux nominés, Alain et Charles sont en danger cette semaine. Non Stop Reality vous en dit plus.

Si Benoît a reçu de la Voix la mission de former un faux couple avec Kamila, le chéri de Charlène semble de plus en plus attiré par Barbara. Et dans la quotidienne diffusé ce mardi sur NT1, le jeune homme n'a pas hésité à la rejoindre dans son lit ! Un rapprochement qui n'a fait ni chaud ni froid à la jeune femme, qui lui avait d'ailleurs déjà dit qu'elle le voyait davantage comme un ami dans cette aventure. Inquiet, Noré a mis en garde Benoît sur son attirance pour Barbara. Et il lui a précisé qu'il ne devait pas perdre de vue leur mission secrète.

Après 48 heures de torture, Kamila et Noré ont réussi à ne pas s'adresser la parole. Une demande que la Voix leur avait formulée lors du prime jeudi dernier. Du coup, ils ont pu se retrouver et se faire des câlins. Quant à Bryan, il a vécu sa toute première confrontation face à Julie, dont il a buzzé le secret la veille. Stressé, le candidat a finalement confirmé son buzz, engageant ainsi 5000 euros de sa cagnotte. Malheureusement, Julie n'a jamais été dans le coma dans sa jeunesse. Il lui a donc donné la somme prélevée un peu plus tôt par la Voix, à savoir 5000 euros. Pour tenter de découvrir les secrets de Charles, Noré et Makao, la Voix a proposé une Battle entre le trio et leurs camarades. Et rien de mieux que le sexy ménage pour faire grimper la température ! Une séquence sexy pendant laquelle Barbara a dansé langoureusement avec Benoît...

"J'ai l'impression qu'il joue avec moi"

Avec les indices remportés grâce au sexy ménage, le secret de Makao s'est retrouvé en danger. Une situation difficile à gérer pour celui qui a été le garde du corps du président de la République. Plus tard dans la journée, la Voix a annoncé les premières nominations garçon de la saison. Si Jordan n'a pas caché son inquiétude à l'idée de peut-être quitter l'aventure, Charlène a peur de voir son chéri Benoît éliminé. Lors d'une soirée confidences, Barbara en a profité pour régler ses comptes avec Alain en le qualifiant d'hypocrite. "J'ai l'impression qu'il joue avec moi, je ne le sens pas sincère", a-t-elle confié. Mais pas question pour Alain de s'écarter de sa mission faux couple avec Tanya. Du coup, lors d'une mise au point avec la jeune femme, il l'a gentiment envoyé balader. "La personne avec qui j'aime le plus passer de temps, c'est Tanya", lui a-t-il confié. Et pour réussir sa mission à 100%, Alain a décidé de rejoindre Tanya dans sa chambre afin de dormir avec elle.

Les deux nominés de la semaine sont Charles et Alain.

Secret Story 11 : Charles et Alain sont les deux nominés de la semaine
Secret Story 11 : Charles et Alain sont nominés ! / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage