#News

Secret Story 11 : Charlène prête à humilier Benoît, Bryan déprimé par sa nomination

Il s'en est passé des choses dans "Secret Story 11" depuis la diffusion du Prime jeudi dernier sur NT1. Si Charlène continue de découvrir le vrai visage de Benoît grâce à Benjamin et Shirley, Bryan est au plus mal. Nominé d'office pour avoir révélé des indices capitaux sur son secret, le jeune homme a été sanctionné par la Voix. Et ce dernier vit très mal la situation...

Jeudi dernier, lors de la diffusion du Prime de "Secret Story 11", Christophe Beaugrand a présenté les trois nouveaux candidats de l'aventure : Benjamin, Shirley et Cassandre. Si cette dernière a rejoint le Campus des secrets, les deux autres se sont installés dans la Maison des nouveaux. Ils ont été rejoints en fin de soirée par Charlène, soumise aux votes du public pour rejoindre cette pièce secrète face à Noré, Benoît et Barbara. Cette soirée a aussi été marquée par le retour de Tanya dans le Campus des secrets. L'occasion pour la doyenne de l'aventure de régler ses comptes avec certains de ses camarades, à commencer par Alain. "Je reste persuadée qu'on ne peut pas être bien avec tout le monde sans avoir une part d'hypocrisie", lui a-t-elle dit. Face à Barbara, la panthère n'a, une fois encore, pas mâché ses mots. "J'ai gardé un très bon souvenir pour ta dextérité pour faire la vaisselle. J'espère que tes talents de chaudière vont pouvoir s'exercer à nouveau hors de ma présence".

Charlène en colère contre Benoît

Au lendemain du Prime de "Secret Story 11", Bryan a appris qu'il était nominé d'office. Une sanction décidée par la Voix après que le jeune homme ait révélé de gros indices sur son secret, "Je suis multimillionnaire". Dans un extrait dévoilé par le site MYTF1, le jeune homme a bien du mal à supporter la situation. "J'ai vraiment l'impression de mettre fait arrêter par la police ou que je me suis pris deux heures de colle alors que je n'ai rien fait", a-t-il lâché. Quant à Charlène, la jeune femme ne loupe rien des faits et gestes de son petit ami. Et dans la quotidienne de ce soir, ce qu'elle va voir de Benoît ne va pas du tout lui plaire. "Il est sérieux là ? Je vais le démonter. Je vais l'humilier", a-t-elle lâché à sa complice, Shirley.

Secret Story 11 : Charlène désemparée face au comportement de Benoît
Secret Story 11 : Charlène désemparée face au comportement de Benoît / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage