#News

Secret Story 11 : Charlène en larmes face au comportement de Benoit

Charlène a enfin découvert que Benoit n’avait pas un comportement approprié dans le Campus des Secrets. Lors du dernier prime de Secret Story 11, la jeune femme a été bouleversée par les images qu’elle a pu voir. Se confiant à Noré, elle est en plein doute concernant sa relation. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le second prime de Secret Story 11 a réservé pas mal de surprises. D’abord, l’élimination de Charles après seulement deux semaines d’aventure. Le garde du corps de stars a ainsi quitté Julie, qui semblait très éprise de lui. Mais ce n’est pas tout ! Charlène a enfin pu découvrir ce que faisait Benoit dans son dos. Le compagnon de la belle blonde est censé se rapprocher de Kamila pour faire croire au reste de la maison qu’ils sont en couple. Mais c’est sur Barbara que Benoit a complètement craqué. Ils se rapprochent de plus en plus chaque jour, sans que Charlène ne s’en rende compte. Dévastée, la jeune femme n’a rien pu dire lorsqu’elle a rejoint les habitants, pour les biens de son secret et de leur mission secrète.

Charlène se confie à Noré et craque

Dans les extraits diffusés sur MYTF1, on peut voir Charlène se confier à Noré sur l’attitude de Benoit. Visiblement très touchée par les images qu’elle a vues, la jeune femme explique qu’elle connaît son compagnon, mais qu’elle lui fait confiance. En revanche, lorsqu’elle s’est allongée dans son lit, Charlène a craqué et pleuré. Benoit a tenté de la réconforter en lui faisant croire que son attitude est une stratégie pour préserver leur couple et leur secret. Lors du prime, le comportement de Benoit a été très critiqué sur les réseaux sociaux et les fans du programme n’attendent qu’une seule chose : que Charlène se réveille et réagisse enfin !

Secret Story 11 : Charlène en larmes face au comportement de Benoit
Charlène bouleversé par le comportement de son chéri / ©Instagram Charlène
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage