#News

Secret Story 11 : Charlène en finale, Sarah Lopez la tacle sur Twitter

Alors que Charlène a été sauvée par le public ce jeudi 30 novembre et est donc devenue finaliste de Secret Story 11, la jeune femme doit faire face à la colère des internautes, et surtout de Sarah Lopez. Cette dernière n’a pas hésité à tacler Charlène sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

La demi-finale de Secret Story 11 a réservé son lot de surprises ce jeudi 30 novembre. Alors que Noré était sûr d’aller en finale, Laura, Barbara, Alain et Charlène se sont disputés tout au long de la soirée pour remporter de l’argent. Et c’est finalement Charlène qui a réussi à tout rafler. Après avoir gagné les cagnottes de Laura et Barbara, la chérie de Benoit a dû répartir entre elle et les autres candidats la totalité de leur argent. Et si Charlène a donné 1000 euros à Barbara et à Alain, Laura de son côté n’a eu droit qu’à 250 euros. Une situation qui a particulièrement agacé les habitants, mais aussi les internautes. Et en découvrant que Charlène a été sauvée par le public et qu'elle est donc finaliste, Sarah Lopez s’est lâchée sur Twitter.

"C’est pas une joueuse"

L’ancienne candidate de Secret Story 10 a commenté sur Twitter toute la soirée de Secret Story 11. Et la jeune femme n’a pas été tendre avec Charlène : "Charlène qui se rebelle à une semaine de la fin ! Trop facile !". Et au moment de découvrir que Charlène est finaliste au détriment d’Alain, Sarah Lopez a fait part de sa déception : "Je suis dégoûtée la moins joueuse des trois mois. C’est une magnifique personne, mais pas une joueuse". Un avis qui semble être partagé par de nombreux internautes.

Kendji Girac soutient Charlène de Secret Story 11
Charlène est finaliste de Secret Story 11 / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage