#News

Secret Story 11 : Charlène et Benoît ont sauvé un homme du suicide !

Deux mois après la grande finale de "Secret Story 11" diffusée sur TFX (anciennement NT1), Charlène et Benoît sont toujours en couple. Et les amoureux ont refait parler d'eux cette semaine pour avoir sauvé un homme qui a tenté de mettre fin à ses jours dans l'Indre-et-Loire, comme l'ont rapporté nos confrères du site voici.fr. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mise à jour - 15h15 : Benoît s'est exprimé sur Twitter à la suite de la propagation de l'information sur la Toile. "Les amies, l’information ne devait pas autant s’ébruiter mais via le biais de la gendarmerie celle-ci a pris beaucoup d’ampleur ! Bien que nous avons sûrement sauver la vie d’un homme, en aucun cas nous voulions que ce triste moment face le buzz sachez-le", a-t-il posté (voir ci-dessous).

Le 1er septembre dernier, NT1 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Secret Story". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir la liste officielle des secrets et d'en savoir plus sur les candidats choisis par la production. Après des semaines de compétition, quatre habitants ont accédé au carré final du programme : Noré, Charlène, Barbara et Laura. À l'issue de la grande finale de l'émission, c'est Noré qui a remporté cette onzième saison devant Laura, Barbara et Charlène. Cette dernière s'était confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure, révélant quelques détails sur son avenir avec Benoît, son chéri. "On prend notre temps, on en discutera. Ce ne sera que du positif", lâchait-elle. Et de poursuivre : "J'ai découvert un autre Benoît dans cette aventure".

Tout est bien qui finit bien

Si Charlène et Benoît n'ont pas annoncé de nouveaux projets en télé-réalité, ils sont au coeur d'un fait divers cette semaine. En effet, nos confrères du site voici.fr ont rapporté l'information selon laquelle le couple de "Secret Story 11" a sauvé un homme qui tentait de mettre fin à ses jours. "Arri­vée avant que le drame n’ait lieu, la jeune femme a appelé la police pendant que son amou­reux donnait de la voix, auprès du suici­daire, pour le dissua­der de réali­ser son geste", a précisé le site. Cette histoire a été partagée sur la page Facebook de la gendarmerie d'Indre-et-Loire. C'est à travers cette publication qu'il a été révélé qu'il s'agissait de Charlène et Benoît. Pour le moment, aucun des deux n'a réagi sur les réseaux sociaux.

Benoit et Charlène règlent leurs comptes
Secret Story 11 : Charlène et Benoît, toujours en couple / ©(c) capture d'écran NRJ 12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage