#News

Secret Story 11: Charlène pistonnée ? Elle met les choses au clair !

Arrivée en finale dans Secret Story 11, Charlène a beaucoup surpris les téléspectateurs en changeant de tactique de jeu à la suite de l’élimination de son chéri Benoît. Face aux rumeurs de piston, la belle blonde a mis les choses au clair lors de l’interview de Jeremstar. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélée dans Secret Story 11, Charlène a longtemps été discrète avant de s’affirmer complètement lors du départ de son chéri Benoît à l’aube de la finale. Alors que certains disaient que celle qui est proche de Kendji Girac a réalisé son rêve en participant en programme, elle a mis les choses au clair dans le bain de Jeremstar.  "Je n’ai jamais rêvé de faire Secret Story. On est venus me chercher, on m’a contactée sur les réseaux. C’était moi en première. Après, ils ont vu que j’étais en couple. Ils ont proposé à Benoît qui n’était pas intéressé au début (…) Je me suis dit c’est le destin", a-t-elle déclaré.

Charlène pistonnée, elle met les choses au clair !

Si Barbara a été victime de rumeurs de tricherie, elle n’est pas la seule à devoir mettre les choses au clair. En effet, celle qui a pu se venger de Laura a été accusée d’avoir été pistonnée notamment grâce au fait qu’elle ait travaillé avec Cyril Hanouna. Ce à quoi, elle a répondu : "Touche pas à mon poste, j’ai été dans le Public pour participer à l’émission. Et une personne qui était là-bas m’a contactée pour travailler là-bas tout simplement. J’ai travaillé un peu plus de trois mois, je m’occupais du Public tout simplement. Mais non aucun piston". Voilà qui est dit.

En ce qui concerne ses projets, la candidate compte bien se marier à son chéri et avoir des enfants. Niveau chirurgie, elle avoue y avoir songé pour sa poitrine avant le programme mais ce n’est plus d’actualité.

Secret Story 11 : Charlène a-t-elle réalisé son rêve en participant au programme ? Elle répond !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage