#News

Secret Story 11 : les candidats font leurs adieux à la Voix

Clap de fin pour la onzième saison de Secret Story ! Ce soir, les téléspectateurs découvriront qui de Charlène, Barbara, Laura et Noré sera le/la grand(e) gagnant(e) de cette édition. Mais en attendant, séquence émotion dans le campus des secrets. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Après plus de trois mois d’aventure, Secret Story 11 touche à la fin ce soir. Entre clashs, rires et émotions : les habitants en ont fait voir de toutes les couleurs. Que ce soit la mission faux ex qui ont fini par former le couple Alain/Laura ou encore Barbara et son sexy ménage mais aussi la panthère Tanya et le touchant secret de Jordan, tout était réuni pour effectivement nous faire vivre une saison historique. Mais ce soir, ils ne sont plus que quatre en course pour remporter le titre de gagnant(e) de cette saison. A cette occasion, des anciens candidats sont venus rendre visite à Barbara, Charlène, Noré et Laura. Mais ce n’est pas tout puisque la Voix leur a proposé de faire un état des lieux qui leur a permis de faire le bilan de leur aventure mais aussi une piqûre de rappel riche en souvenirs.

La Voix émue aux larmes

Pour remercier la Voix de leur en avoir fait voir de toutes les couleurs grâce à ses ascenseurs émotionnels, ses missions tout aussi étonnantes les unes que les autres ou encore ses bonnes et mauvaises nouvelles…les candidats ne pourront jamais l’oublier. Et ils ont tenu à lui faire savoir en lui adressant un message d’adieu chacun leur tour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les mots des finalistes ont su la toucher en plein cœur puisqu’elle les a remercié avec la voix tremblante…Mission réussie et émotions garanties !

Dans quelques heures, les téléspectateurs connaîtront enfin le nom de qui remportera la cagnotte finale !

Secret Story 11 : les candidats font leurs adieux à la Voix
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage