#News

Secret Story 11 - Bryan : son frère Sébastien est son portrait craché ! (Photo)

Si Bryan n'a pas quitté "Secret Story 11", le jeune homme a vécu une semaine riche en émotions. En effet, la production lui a fait croire qu'il était le candidat flou de cette saison. Une révélation qui s'est révélée difficile à gérer pour le multimillionnaire, qui avait même reçu un message vidéo de son frère, flouté pour l'occasion. À quoi ressemble ce dernier ? Non Stop Reality vous dévoile son identité.

Le 28 septembre dernier, en plein Prime de "Secret Story 11", la Voix annonçait à Bryan que depuis son entrée dans le Campus des secrets, le public n'avait pas vu son visage. Une supercherie concoctée par la production de l'émission qui a flouté la tête du jeune homme lorsqu'elle lui a diffusé les séquences en question. Pour parfaire cette mise en scène, la Voix avait diffusé un message de son frère enregistré à Los Angeles, dans lequel elle avait pris soin de flouter également son visage. "Tu as été génial dans l'aventure, mais malheureusement, tu es mister flou et tout le monde veut savoir qui tu es. Fais-moi confiance, je suis ton frère. Sors de cette maison et viens à Los Angeles", confiait-il.

Une ressemblance frappante

Ce jeudi 5 octobre 2017, la page Instagram clash.tvshow a dévoilé le visage du frère de Bryan sans floutage. L'occasion également d'apprendre qu'il se prénomme Sébastien et de découvrir quelques photos de son quotidien sur le réseau social. En fouillant sur sa page, Non Stop Reality est tombé sur une photo des deux frères en pleine séance de sport, leur abdominaux au premier plan. L'occasion de voir que la ressemblance est frappante entre eux. Quant à sa vie privée, Sébastien n'a pas dévoilé de photos en couple. Affaire à suivre donc.

Bryan est un candidat sexy de Secret Story
Secret Story 11 : / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage