#News

Secret Story 11 : Bryan en larmes, il quitte l'aventure !

Le 28 septembre dernier, lors du Prime de "Secret Story 11" sur NT1, la Voix a fait croire à Bryan que depuis le début de l'aventure, il était le candidat flou. Personne ne connaît son visage, ni même le timbre de sa voix. Et pour mener à bien sa supercherie, elle lui a proposé de rester ou de partir du jeu. Et contre toute attente, le multimillionnaire a décidé de quitter l'aventure.

En franchissant les portes du Campus des secrets de "Secret Story 11", Bryan pensait devenir célèbre. Mais la Voix en a décidé autrement. Du moins, c'est ce qu'elle lui a fait croire le 28 septembre dernier lors du Prime de l'émission. En effet, lors de son passage dans la forêt des mystères, elle lui a annoncé qu'il était le candidat flou de cette édition 2017 en lui révélant que personne ne connaissait son visage, ni même le timbre de sa voix. Puis la Voix lui a proposé le dilemme suivant : s'il fait le choix de rester dans l'aventure, il sera à jamais le candidat flou, inconnu du public, à moins qu'il ne réussisse à atteindre la finale du jeu. Cependant, s'il fait le choix de quitter le Campus des secrets lors du Prime de ce jeudi 5 octobre, le public connaîtra enfin son identité. Ne se doutant pas que la Voix s'est jouée de lui, Bryan a très mal vécu cette annonce.

En larmes pour son "faux" départ

Dans un extrait dévoilé sur le site de MYTF1, Bryan a fait part de sa décision à ses camarades. Et contre toute attente, le multimillionnaire a décidé de quitter "Secret Story 11" pour vivre sa nouvelle notoriété à l'extérieur du jeu. À l'annonce de sa décision, il n'a pu retenir ses larmes. Si son "faux" départ se prépare, la Voix pourrait bien lui réserver une nouvelle surprise qui changera à tout jamais le cours de son aventure. En attendant, entre "fausse" dernière soirée et hommage, Bryan est persuadé d'avoir été flouté par la production depuis le lancement de l'émission le 1er septembre dernier. La révélation de la supercherie s'annonce donc énorme.

Secret Story 11 : Bryan en larmes, il quitte l'aventure
Secret Story 11 : Bryan a décidé de quitter l'aventure / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage